aucun procès et je ne ment pas!!
C'est fatiguant, j'te jure...
Je vais te copier-coller le contenu de l'article de presse :
"Les chiots n'étaient pas vaccinés et étaient bien trop jeunes pour être vendus, selon les parties civiles.
C'est pour ces motifs qu'étaient jugés Frédéric Isnard, qui revendait les chiots, et la vétérinaire Laure Payan, accusée de complicité de tromperie aggravée.
(...)
La SPA avait porté plainte en 2008 pour mauvais traitements et pour importations non conformes. En mai 2011, le trafic était démantelé et les douanes saisissaient 154 chiots.
L'enquête a permis d'établir que 9.000 chiots originaires de Slovaquie étaient ainsi passés par le refuge de Monteux en trois ans. Les chiots étaient revendus non sevrés entre 400 euros pour un labrador et jusqu'à 2000 euros pour un chihuahua. "
Et sur societe.com :
"FRANCE CHIOTS, société par actions simplifiée est en activité depuis 16 ans.
Localisée à MONTEUX (84170), elle est spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé.
Son effectif est compris entre 3 et 5 salariés. Sur l'année 2018 elle réalise un chiffre d'affaires de 1 347 200,00 €.
Le total du bilan a diminué de 7,70 % entre 2017 et 2018.
Societe.com recense 1 établissement et le dernier événement notable de cette entreprise date du 17-02-2017.
Frederic ISNARD, est président de l'entreprise FRANCE CHIOTS"
Et pour me répéter sur les yeux : tU m'EtoNnes qUe lE vRai-fauX-RocKy A leS yEUx qUI cOulEnt s'IL vIT à mEMe La sCiuRe aVEc dES enTRopIons Et dEs gLAndeS dE hArDer.
@Emma, non, l'appel a été interjeté suite à la décision de première instance en juillet dernier, donc c'est pas encore jugé en appel...