histoire d'un Rottweiler

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjour,

aujourd'hui j'aimerais vous raconter l'histoire d'un Rottweiler surnommé Rocky.

Rocky nait dans un élevage entouré de ses frères et sœurs. lorsqu'il fut sevré, Rocky

et ses frères et sœurs furent vendu a un élevage spécialisé dans la vente de chiot.

lors d'une ballade avec une employée, Rocky tomba a terre et ne se releva plus, il fut alors transporté d'urgence chez un vétérinaire qui déclara que le chiot souffrait de problèmes d'articulations et d'un souffle au cœur, une terrible nouvelle pour tout le monde.

il fut alors opéré des pattes et ne soufra plus. un mois plus tard, tout les frères et sœurs de Rocky étaient partis dans des familles et il se retrouva seul. il eu alors un problème de glande lacrymale qui sortait et faisait tomber la paupière. il fut opéré mais rien a faire, son œil gauche du être désinfecté tout les jour pour éviter toute maladie.

84 réponses
Utilisateur anonyme

Inspecteur Be Cool (👋) a encore trouvé toutes les bonnes infos! 👏 ...Mais c'est encore pire que ce que j'imaginais... 😞

Le retour furtif, en pleine période de décla je suis surchargée...

Mais ouais, quand on gratte un peu ces "gentils éleveurs" ne sont pas clairs pour un sou.

Donc Flashback, ton intention part d'un bon sentiment. Mais pour résumer, ton rott :

- Est sûrement dysplasique,

- A des soucis de glande de harder,

- A un souffle au coeur,

- Mais surtout, aucune socialisation primaire ou secondaire, ce qui laisse présager de graves troubles de comportement sur un chien très puissant.

J'imagine que tu es très jeune, vu ta façon d'écrire et si tu dis que tu as fait un stage d'une semaine tu es sûrement en troisième.

Comprends bien que :

- Ce n'est pas en mentant sur ce chien que tu lui assures une adoption réussie. Au contraire, si quelqu'un, ému par ton histoire, l'achète et se rend compte qu'il y a erreur sur la marchandise. Il va se retrouver en deux temps trois mouvements en refuge, et je ne donne pas cher de sa peau.

- Tes maîtres de stage ne sont pas des gens biens. Acheter un chiot pour le revendre ce n'est pas aimer les animaux, c'est faire du commerce d'êtres vivants sans aucun respect. Et en plus ils ont des démêlés avec la justice parce qu'ils n'auraient même pas été fichus de respecter les maigres règles qui devaient assurer un minimum de bien-être à leur stock.

- Si vraiment tu tiens à l'avenir de ce chien, le mieux serait une association spécialisée, encore faille-t-il que les geôliers de ce chien veuillent le lâcher gratuitement.

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

c'est bon vous me soulez je vais demander a supprimer ce sujet

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

j'ai jamais parlé de probleme mentaux, dans "détruit de l'interieur" j'entendait par "ils est en mauvaise santé"

Quiz

Inutile de t'énerver ainsi, Flashback, j'imagine que tu es beaucoup plus jeune que les 20 ans annoncés, et encore très naïve.

Ton amour pour les animaux t'empêche de voir la vérité, qui hélàs nous saute aux yeux...

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

excuse moi d'etre en pleines études pour devenir romanciere et de caser des expression parce que c'est dans mon style d'ecriture

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi ça "te saoûle"... N'est-ce pas là que la stricte vérité?

Et navrée mais si, un chien qui a passé toute sa prime enfance entre quatre murs a des problèmes mentaux, un chien sevré trop tôt a des problèmes mentaux, ce qui est le cas de ce chien.

Comme te dit Quiz, tu es trop jeune et trop émotive pour comprendre correctement les choses.

Relis les messages, tu y trouveras de bonnes pistes pour aider ce chien, et tous les autres dans son cas.

Utilisateur anonyme

excuse moi d'etre en pleines études pour devenir romanciere et de caser des expression parce que c'est dans mon style d'ecriture

Aaaaaaaah, mais tout s'explique...

Sky, je crois que tu as eu le nez creux.

Toi qui a voulu "raconter une histoire", j'en viens même à me demander si ce n'est pas simplement ça: une histoire, c'est-à-dire une jolie fable que tu aurais inventée... Je suis peut-être trop suspicieuse, mais pour toi toute cette "histoire" est louche. Peut-être que le chien existe vraiment et que juste une partie de l'histoire est déformée, intentionnellement ou non, peut-être qu'il n'existe même pas, comment savoir...
 Sky

excuse moi d'etre en pleines études pour devenir romanciere et de caser des expression parce que c'est dans mon style d'ecriture

W

T

F

!

C'est incompréhensible!

Ou est-ce un aveu que toute cette histoire n'est bien qu'un conte que tu as inventé?

(auquel cas tu es vraiment irresponsable et immorale, faut être *** pour essayer de jouer avec les sentiments des gens de cette façon, et d'une aussi mauvaise façon en +)

Et surtout, "des études pour devenir romancière"????? 😯

J'aurais bien aimé savoir que ça existait, ça m'aurait permis de réaliser mon rêve au lieu de rater ma vie!

Mais dans ce cas, je suis désolée pour toi, mais prépare-toi à redoubler un paquet de fois, voire à ne jamais avoir ton diplôme! Car avant d'essayer de "caser des expressions", apprends à t'exprimer correctement! Commence par l'orthographe, la conjugaison, la grammaire...

Bref, avant de revendiquer un style d'écriture, apprends à écrire.

Et dis-toi qu'un romancier qui est incapable d'être compréhensible sur un seul message de quelques lignes sur un forum, sur aucun des messages qu'il poste, il est mal barré pour faire fortune avec des livres! (ou des livres d'images, sans texte, peut-être? 😧)

Décidément, il faut vraiment que tout ça ne soit qu'une affabulation, parce que ça serait trop triste pour le chien; c'est vraiment n'importe quoi!

" 色即是空 "
 Sky

excuse moi d'etre en pleines études pour devenir romanciere et de caser des expression parce que c'est dans mon style d'ecriture
W T F !

C'est incompréhensible! Ou est-ce un aveu que toute cette histoire n'est bien qu'un conte que tu as inventé? (auquel cas tu es vraiment irresponsable et immorale, faut être *** pour essayer de jouer avec les sentiments des gens de cette façon, et d'une aussi mauvaise façon en +)

Bref, un tel foutage de gueule, c'est irrespectueux, et ça mérite des baffes. 😡

" 色即是空 "
 Sky

excuse moi d'etre en pleines études pour devenir romanciere et de caser des expression parce que c'est dans mon style d'ecriture
Aaaaaaaah, mais tout s'explique... Sky, je crois que tu as eu le nez creux.
Toi qui a voulu "raconter une histoire", j'en viens même à me demander si ce n'est pas simplement ça: une histoire, c'est-à-dire une jolie fable que tu aurais inventée... Je suis peut-être trop suspicieuse, mais pour toi toute cette "histoire" est louche. Peut-être que le chien existe vraiment et que juste une partie de l'histoire est déformée, intentionnellement ou non, peut-être qu'il n'existe même pas, comment savoir...

Oui, on dirait bien... 😒

" 色即是空 "