histoire d'un Rottweiler
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'en sais rien et c'est plus mes affaires😝
Pour moi c’est juste une plaque tournante, pourquoi un éleveur produirais des chiots (et dépenserais de l’argent pour ça -> nourriture, vaccins, soins...) et les donner à un autre éleveurs qui récolterais l’argent investis. 🤪
je suis vraiment désolée qu'on en soit arrivée la
t'a pas tres envie de l'aider
vague impression
Ah ben non! comment on va aider Rocky après! 😔🙄😒
oui un grand troll qui va te bouffer les orteils pendant ton sommeil
cause toujours
parles en a sky!
je bombarde Wmiz de mesage pour qu'ils supriment ce ****** de sujet!
A la base tu voulais pas aider un chiot mais "raconter une histoire".
Après + d'1 an, c'est pas un chiot, et y a peut-être plus grand-chose à aider...
Aider un "chiot", pour ça faudrait commencer par être crédible, cohérent, honnête, et respectueux.
Au bord de l'euthanasie, qu'est-ce que t'en sais? Tu sais même pas si c'est le chiot au souffle au coeur, celui aux problèmes de hanches, ou si c'est 1 seul et même chien, si ça se trouve il est mort depuis longtemps le chien (s'il a existé). -_-
Prouver ce que tu dis? Vas-y! On ne demande que ça! Nous on a eu des preuves de procès, pendant que tu t'acharnais à dire "y a pas de procès et je mens pas"; ben oui, c'est les articles de presse et les tribunaux qui avaient envie de "raconter une histoire" pour se faire mousser et faire passer le temps...
Sérieux, s'il te plaît, dis-moi que t'es qu'un troll! 😔
j'ai pas attebdu un an:
j'ai fais signé ma convention puis je suis allé visiter l’élevage, j'ai vu le chiot avec la collerette
six mois plus tard, j'arrive pour faire mon stage et le chiot est toujours là
Bon allez, vous ne croyez pas qu'il est temps d'arrêter ces gamineries ? 🙄