formation d'aptitude

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

est ce qu'il y aurait des personnes du morbihan possédant un rott??

16 réponses
Utilisateur anonyme

oui je sais ça

je voulais juste comparer les prix

mon rott aura 1 an à la fin du mois

Melly

Tu t'y prends un peu tard :s Normalement tout sa doit être fait avant ses 1an :)

La diagnose ne concerne que les chiens non LOF, si ton chien est LOF pas besoin de faire une diagnose puisqu'il est immédiatement en catégorie.

Utilisateur anonyme

je fais toujours à la dernière minute

mais bon ça dure qu'une journée ça va

Melly

Mdr pareil

Ben après c'est juste pour la place mais bon en général ils ne sont pas surbookés :) Bon courage dans ta recherche !

Utilisateur anonyme

bonjour , pour la journée de formation j'ai fais cela dans le club canin proche de chez moi et j'en ai eu pour 50 euro =)

Utilisateur anonyme

tu as de la chance :)

heureusement que j'ai mis des sous de côté lol