Existe-il un produit pour cela ?

Bonjour a tous,

Je me demandais, si il existe un produit qui a la même odeur qu'une chienne en chaleur.

Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je ne pense pas, c'est a quel fin ?

il existe des diffuseurs de phéromones pour chien mais dans le but d'apaiser un chien stressé, dans le cadre de la reproduction là...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Mon chien commence à avoir des problèmes de prostate, et je veux lui éviter une opération. Je ne trouve pas de femelle pour le soulager. Alors, je souhaiterais un produit pour le mettre sur un oreiller.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je doute que le soulager comme ça changerais quelque chose, vaux mieux voir un veterinaire qui apportera une solution adapté a son cas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Les problèmes de prostate entraînent des disfonctionnements urinaires et érectiles, pas un engorgement des testicules 😆, lui faire avoir une érection (s'il le peut encore) ne va pas inverser l'évolution de sa maladie.

Problème de prostate = cancer le plus souvent, les seuls traitements sont l'opération et/ou la chimio.

Et franchement, une "femelle pour le soulager"...fort heureusement il n'y a pas de péripatéticienne canine à ma connaissance 😎

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Quel est le problème exacte de la prostate de votre chien? Avez-vous consulté pour savoir qu'il s'agissait d'une atteinte de la prostate?

Je ne pense pas que lui trouver une femelle puisse être d'une aide quelconque. En tout cas il n'existe aucun produit de tel que vous demandez.

Je vous conseille de consulter un vétérinaire afin de déterminer exactement ce qu'il en est.

Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Super le parfum...

Je sais pas si ça existe mais ça me donne une idée de cadeau surprise pour mon ex-belle-mère ! 😁😁

Elle va devoir courir vite, Ça lui apprendra !

Plus sérieusement, consultez un vétérinaire car les problèmes urinaires peuvent avoir plusieurs origines dont les reins et ne soignent pas avec un oreiller !

Dundeemaya

J'adore, j'imagine la pauvre belle mère se faire pourchasser par tous les chiens fugueurs du quartier 😂

Rien qu'avec les premières chaleurs de Maya, on s'est fait suivre jusqu'en bas de mon immeuble par deux gentils toutou un peu trop obsédé. J'ai du me fâcher et dire "non" en me faufilant derrière la porte du hall pour refermer derrière eux. Les enfants de ma voisine étaient à moitié en panique et à moitié en fou rire .

Blague à part, vaut mieux rapidement contacter votre vétérinaire pour votre loulou, au cas où ça serait un cancer ou autre chose nécessitant une opération. Plus vite il sera vu, mieux ça sera.

Je vais peut être me faire traiter de tricheuse mais, si sa maladie n'est pas encore déclarée et que vous sentez des gros frais de véto arriver gros comme le nez au milieu du visage, je vous conseillerai de souscrire à une assurance canine avant que la maladie exacte soit trouvée. Si vous la prenez après, l'assurance ne prendra pas en charge cette maladie. (Attention aux assurances, certaines couvrent que les opé, d'autres que les medoc, y'en a des tout risques pas trop chères) nous on en a une petite a 20 euros qui rembourse tout sauf prévention a 60%, c'est pas énorme mais ça nous a soulagé pas mal de fois entre les urgences véto de nuit et la dernière consultation assez salée.

Après c'est à vous de voir, si vous sentez que ça va barder niveau financement, c'est une bonne option