Evolution de Tyson en photos :)

Utilisateur anonyme

Un petit post, pour montrer l'évolution de notre rott parce que je le trouve beau mon chien :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

en mode seigneur :)

Utilisateur anonyme

une dernière : découverte de la plage:)

Utilisateur anonyme

Très beau ton loulou !! :D

Utilisateur anonyme

Magnifique ! Les Rottweilers sont vraiment de beaux chiens *_*

Utilisateur anonyme

Merci :) ! Lui c'est une perle! Je l'adore meme s'il est tétu ^^! Il chante même j'ai mis un post de lui en train de chanter regardez :)

Avatar21

Il est magnifique ton gros^^ La photo sur la plage avec la mer et le rivage en arrière plan est magnifique.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire ma vidéo où il chante... Je ne sais pas si je suis la seule ..?

Utilisateur anonyme

ah bizarre dites moi!

Utilisateur anonyme

J'ai remis le lien : https://www.youtube.com/watch?v=4fVv_tqL31Q&feature=youtu.be