Est il vraiment un pitbull

Utilisateur anonyme

Je voulait vous demandez si mon est vraiment un pitbull merci d'avence

1 réponse
Utilisateur anonyme

coucou

le pitt bull est issus de croisement, tu peux regarder dans mes photos (chiots) à quoi ressemble un pitt 😁

quel sont ses parents , je vais te le dire de suite, après en france le pittrépond à certain critère (c est à dire circonférence du thorax, de la tete , la hauteur au garrot etc...)

attention le pitt est interdit en france MAIS je trouve cela complétement débile car un accident arrive vite et on ne peut pas dire à sa chienne "tiens ne te fait pas saillir par le staff du voisin car avec ta race ça va faire des pitts " xD,lol