Es-il conseillé d'emmener son chiot au travail ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai récupérer dimanche dernier un petit chiot rottweiler/labrador de 3 mois très calme mais aussi très peureux . je travaille dans l'entreprise familial ou donc j'ai l'autorisation de ramener mon pépère!!! je voudrai savoir si cela aller interféré sur son comportement ou sur ces phobies ??.

9 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tout dépend dans quelles condition tu travaille, si c'est dans un bureau, dans un endroit où il y a du monde et du bruit... peut être commencer par l'emmener juste pour faire "coucou" et le faire venir pour une demi journée, (pense a le laisser quelques heures chez toi pour lui apprendre a rester seul) lui mettre un panier et des jouets a disposition au travail... :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça super cool de l'emmener avec toi au boulot 👍

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça super trop top !!! Mais attention à tout de même lui apprendre à se détacher de toi, il en a besoin pour son équilibre. Disons que tu peux le laisser 2 ou 3 demis journées chez toi seul, en faisant une transition douce. Pour cela, je t'invite à voir ce post :

http://wamiz.com/chiens/forum/rester-seul-a-la-maison-36675.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous pour ces conseil précieux.. et aussi j'envisage de prendre des court de dressage si quelqu’un connait un bon dresseur sur la région parisienne ?? merci ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée, mais tu peux sélectionner les plus proches de chez toi, les appeler, et demander à aller voir (sans ton chien), pour voir quelles méthodes sont utilisées : friandises ou non, méthodes positives ou non, clicker, sifflet, etc.

Tu n'auras pas de mauvaise surprise quand tu iras avec ton chien.

Citer