Es-il conseillé d'emmener son chiot au travail ?

Utilisateur anonyme

bonjour , j'ai récupérer dimanche dernier un petit chiot rottweiler/labrador de 3 mois très calme mais aussi très peureux . je travaille dans l'entreprise familial ou donc j'ai l'autorisation de ramener mon pépère!!! je voudrai savoir si cela aller interféré sur son comportement ou sur ces phobies ??.

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tout dépend dans quelles condition tu travaille, si c'est dans un bureau, dans un endroit où il y a du monde et du bruit... peut être commencer par l'emmener juste pour faire "coucou" et le faire venir pour une demi journée, (pense a le laisser quelques heures chez toi pour lui apprendre a rester seul) lui mettre un panier et des jouets a disposition au travail... :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça super cool de l'emmener avec toi au boulot 👍

Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça super trop top !!! Mais attention à tout de même lui apprendre à se détacher de toi, il en a besoin pour son équilibre. Disons que tu peux le laisser 2 ou 3 demis journées chez toi seul, en faisant une transition douce. Pour cela, je t'invite à voir ce post :

http://wamiz.com/chiens/forum/rester-seul-a-la-maison-36675.html

Utilisateur anonyme

merci a tous pour ces conseil précieux.. et aussi j'envisage de prendre des court de dressage si quelqu’un connait un bon dresseur sur la région parisienne ?? merci ;)

Utilisateur anonyme

Aucune idée, mais tu peux sélectionner les plus proches de chez toi, les appeler, et demander à aller voir (sans ton chien), pour voir quelles méthodes sont utilisées : friandises ou non, méthodes positives ou non, clicker, sifflet, etc.

Tu n'auras pas de mauvaise surprise quand tu iras avec ton chien.

Utilisateur anonyme

renlalala la chance que tu as !! j'aimerai tellement emmener ma jun avec moi au bureau !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi, mais nous on a quand même la chance que mon mari soit indépendant donc il travaille à la maison sauf que c'est pas moi qui en profite...

Utilisateur anonyme

bah oui voila le mien fait des journée de 12h donc beaucoup de jours a la maison avec elle !! rrrr c'est rageant lol

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

https://www.facebook.com/meute.citadine?fref=ts

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "