ergot pate arrière

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila j ai une chienne de 5mois qui aades ergots au pates arrière. Est ce normal ? Merci de vos reponse

1 réponse
Codoloan

Bonjour,

Oui les ergots sont tout a fait normal, se sont deux doigts en plus sur les pattes arrières.

Mon chien qui est un Beauceron en possède, cela serait une particularité de plusieurs races de chiens.

Il faut juste faire attention car il ne peuvent pas les gérer, comme le reste de leurs doigts, donc il risque plus de s'accrocher, et de ce faire mal, due a ces ergots.

Mais sinon pas de soucie.