Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En manque de rottChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Val je porte mes potes de 50kilos sur le dos et les ptits maigrichons de 40 a bras alors 35kg de femelle rott je pense que meme a bras j'aurais dur mais 15marches ca peut le faire ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Oui tu a meilleur temp de la faire steriliser ! Par contre pour une rott la sterilisation doit couter chere ! Deja pour une femelle ba mpi jai payer 348€ ! Houille la note doi etre saler ! ;-)
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
De rien ^^
En tout cas je vais resté sur se post pour voir si un petit Rott apparaît :)
Mais tu as beaucoup de chance de ton côté, si ton père est déjà d'accord :D
Vous êtes au moins 2, et si tu as des frères et soeurs, essaye de les mettre de ton côte ;)
~A quoi bon essayer de plaire, si on ne plaira jamais a tout le monde ? ~Manoowka
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je butte le cavalier sans tete 10fois par jour ! ^^ Ha d'acc parceque ma marraine avait une chatte enceinte et ils ont rien fait ils ont juste attendus qu'elle mette au monde 4adorables chatons
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
....oui tu pense sa ! Sauf que ta louloutte ne sera surement pas daccord pour que tu la porte ! Et si elle se debat.... jose pas imaginer....
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
tu l'as dis bouffis
Tu en as de la force dis donc :) pas de problème pr porter ton future loulou
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Manoowka mon frere veut avoir un chien , ma sœur a peur d'un border collie alors un rott ...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Ha mon père est rentré
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
OK mais tu voudrais de préfèrence male ou femelle ou peu importe ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je vous laisse ! A plus et a bientôt ;) Je lui laisse l'ordi et je lui fais lire tout le post ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)