En manque de rott

Utilisateur anonyme

Bonjour chers amis des animaux !

Alors voilà , j'ai 13ans et j'aimerais avoir un rottweiler mais ma mère est contre pour des raisons que j'expliquerais plus bas , mon père est d'accord mais il faut attendre cet été car le jardin est ouvert et pas sécurisé (pour pas qu'il fugue) je me suis renseigner sur cette race qui me fascine et je sais presque tout de son dressage et de ses charactères , je laisse les papiers administratifs à mes parents car je suis pas en age pour cela , c'est devenu une réelle obsession , ils sont si beaux ,si puissants , si gentils pour le peux que j'ai déjà vu !

Les raisons pour les quelles ma mère ne veut pas :

- Elle considère cette race comme une arme !

Je ne suis absolument pas d'accord , le charactère mental du chien dépend de son éducation ! Aucun chien n'est dangereux ou alors tous le sont ! évidemment tous les chiens sont POTENTIELLEMENT dangereux !

-On a une alarme !

Mais avec un chien massif et intimidant comme le rott ya rien a craindre d'un voleur , une pancarte "chien méchant " (bien qu'il ne le soit pas ) suffit a dissuader un voleur !

- Je vous connais les enfants vous n'allez pas vous en occuper c'est moi ou papa qui devront le sortir !

Mais non un chien c'est pas un poisson ou un hamster c'est énorme ca a faim ca te le fait comprendre ca veut sortir c'est pareil et on peut pas être pareil avec un chien qu'avec une tortue de 4cm de long !!! La bouffe l'acheter je leur laisse ca le reste je vien avec chez le véto je lui fairait ca toilette je le sortirais je remplirais sa gamelle et le reste aussi !!!

Mais rien a faire elle ne veut pas, mon papi a dit qu'une race de chien de garde peux devenir un chien de famille défini comme carpette par mon papi si on en fait "une carpette" dès la naissance ! J'ai une telle afinité avec les chiens des fois j'aimerais en être un ! Svp vous n'auriez des arguments a me transmettre pour la convaincre ?

PS: je sais déjà a quel élevage je voudrais aller !

Merci d'avance

75 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu a meilleur temp de la faire steriliser ! Par contre pour une rott la sterilisation doit couter chere ! Deja pour une femelle ba mpi jai payer 348€ ! Houille la note doi etre saler ! ;-)

Utilisateur anonyme

De rien ^^

En tout cas je vais resté sur se post pour voir si un petit Rott apparaît :)

Mais tu as beaucoup de chance de ton côté, si ton père est déjà d'accord :D

Vous êtes au moins 2, et si tu as des frères et soeurs, essaye de les mettre de ton côte ;)

Utilisateur anonyme

Je butte le cavalier sans tete 10fois par jour ! ^^ Ha d'acc parceque ma marraine avait une chatte enceinte et ils ont rien fait ils ont juste attendus qu'elle mette au monde 4adorables chatons

Utilisateur anonyme

....oui tu pense sa ! Sauf que ta louloutte ne sera surement pas daccord pour que tu la porte ! Et si elle se debat.... jose pas imaginer....

Camou1

tu l'as dis bouffis😁

Tu en as de la force dis donc :) pas de problème pr porter ton future loulou

🙂

Utilisateur anonyme

Manoowka mon frere veut avoir un chien , ma sœur a peur d'un border collie alors un rott ...

Utilisateur anonyme

Ha mon père est rentré

Camou1

OK mais tu voudrais de préfèrence male ou femelle ou peu importe ?

Utilisateur anonyme

Je vous laisse ! A plus et a bientôt ;) Je lui laisse l'ordi et je lui fais lire tout le post ;)

Camou1

ok🙂 salut