Elle arrive enfin!

Utilisateur anonyme

Enfin on y est bientôt ma petite rottoto (hippolyte) arrive vendredi enfin nous venons a elle cela fait 2 ans qu'on attend ce moment!!

Avez vous des conseils a me donner afin de patienter! LOL

Des choses a faire avant son arrivée afin qu'elle se sente le mieux possible ma petite puce ou même des info sur les rottweilers je suis preneuse!!

Merci d'avance pour vos réponses.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui mission nettoyage les matins comme c'est agréable! LOL

Le réveil qui fait tic tac je compte bien l'essayer ça c'est sur si ça peut la calmer et la rendre plus rassurée dans sa nouvelle maison...

Au moins Nathan est heureux de vivre il fait pas la gueule et ça ça rend joyeux de les voir heureux nos bébêtes!! Et sil te lèche ça veut dire qu'il tiens a toi et qu'il est heureux en ta compagnie. Ah l'amour d'un chien envers son maitre n'a pas de limites. On s'y attache et on les aimes mais ils nous le rendent bien!

Utilisateur anonyme

Si elle n'a pleuré qu'à partir de ces heures la et qu'un tout petit peu comme tu dis, moi le réveil j'attendrais. Si vraiment elle pleure toute les nuits non stop pendants des jours et des jours.

Ma main à couper que dans 3 jours maximum, elle passe ses nuits sans pleurer.

"normalement" un chiot qui pleure, pleure directement à partir du moment ou on le laisse.

Utilisateur anonyme

moi sa fait 2 semaines que je l'ai avec moi toujours les pipi, caca et sa continuer encore quelques temps.

elle est pas très épaisse par rapport au mien mais c normal ce n'est qu'une femelle

Utilisateur anonyme

En fait on l'a caressé un peu dans sa panière et on est partis se coucher et niquel elle a attendu 3h du mat pour pleurer. Donc c'est vrai qu'elle nous a pas empêché dedormir.

Jeje56 si c'est que de temps en temps ça va c'est que ça s'améliorer c'est bon signe! Et oui un petit gabarit par rapport aux gros mâles :)

Utilisateur anonyme

le mien faisait 10kg10 au 7 decembre

de toute façon tant que le chien ne sait pas se retenir il y aura des pipi et caca partout

Utilisateur anonyme

Quoi? 10k100 !? Ah bah il est balaise le Loulou!

Oui c'est sur surtout que nous somme dans une maison de bourg sans terrain alors l'apprentissage sera plus compliqué! Mais bon il faut simplement être patient elle sait déjà que c'est pas bien quand on ramasse ses pipis et cacas elle file se cacher... Voilà une bonne chose :)

Utilisateur anonyme

je suis en appart j'ai pas de terrain non plus lol

Utilisateur anonyme

Oui donc c'est plus délicat c'est vrai aussi mais une fois que c'est acquis on sera tranquilles!!!

Utilisateur anonyme

Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose qu'elle file se cacher. Elle finira peut etre par manger ses crottes par peur des. "represailles"...

Reagis que quand tu la vois faire, tu la stoppes et tu fonces dehors.

Si jamais elle a fait mais que tu ne l'as pas vue... Tu fais comme si de rien n'etait, tu la mets dans une autre piece et tu laves sans qu'elle te voit laver.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ok! Je ferai gaffe de nettoyer mais pas devant elle ça je ne le savais pas merci électronic-music