Elle arrive enfin!

Utilisateur anonyme

Enfin on y est bientôt ma petite rottoto (hippolyte) arrive vendredi enfin nous venons a elle cela fait 2 ans qu'on attend ce moment!!

Avez vous des conseils a me donner afin de patienter! LOL

Des choses a faire avant son arrivée afin qu'elle se sente le mieux possible ma petite puce ou même des info sur les rottweilers je suis preneuse!!

Merci d'avance pour vos réponses.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Oui désolée la photo est de travers mdr! Elle pèse 5kg la grosse mère... Oui elle est un peu inquiète et peureuse et elle a fait deux pipi et un caca ça promet... De plus mamzelle refuse de marcher en laisse et préfère nous suivre sans laisse alors si vous avez des conseils pour quelle suive en laisse ce serait vraiment cool!!

Sage!? C'est un bien grand mot elle essaye déjà d'attaquer les meubles et le placo... A part ça elle est sage....

Lol :)

Utilisateur anonyme

elle est trop belle ♥ plein de bonheur a vous deux ^^

Utilisateur anonyme

Il faut que tu l'habitues à la laisse... Met lui d'abord le collier qu'elle s'y habitue puis tu lui mets la laisse à l’intérieur et tu la laisse pendante. Elle s'y habituera très vite et puis ça devrait le faire.

Un chiot reste toujours près du maître car il a peur une fois seul. C'est plus tard qu'il peut tenter de foutre le camp.

Pour les pipis, cacas, il va falloir être patiente.

Pour les meubles etc, tu peux essayer un répulsif...

Oriente la toujours vers ses jouets quand elle essaye de "détruire" quelque chose qu'il ne faut pas. Elle est dans sa periode de découverte mais bon...

Utilisateur anonyme

Ah oui merci j'y ai pas penser ça c'est super! Je vais essayer!

Oui j'ai peur quelle se taille quand même ^^

Ah oui le pipi et caca ça c'est normal!

Les meubles je lui met un jouet devant les meubles et dans les angles on verra bien et sinon on la grondera histoire quelle comprenne un peu! Lui poser des limites a la chipie

Utilisateur anonyme

je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle vie ta fifi est très belle !!!

Utilisateur anonyme

elle a 2 mois la??

Utilisateur anonyme

Cpot,

Alors comment s'est passée cette première nuit ??? elle a fait dodo sans te réveiller ?

Attention au pipis en te levant lolll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui elle a eu deux mois hier la grosse!

Première nuit des pleurs un petit peu a 3h du mat et 7h et des pipis et cacas il y en a eu... Mais bon c'est normal pour une première nuit.

Des lechouilles aux internautes de la part d'hippolyte

Utilisateur anonyme

Cppot,

Oui les premiers nuits , les premiers jours mission nettoyage pipi , cacas !!!! on est tous passés par là !! enfin ceux qui ont des chiens !!! si jamais elle pleure la nuit et que tu l'as veut pas dans la chambre mets lui un réveil enroulé dans une serviette dans son panier et le tic tac , va la rassurer !!!

Merci de tes nouvelles , bisous à Hipployte heu lèche ah non Nathan me fais depuis deux matins de pas vouloir que je mette mes chaussures sans me faire un lavage complet , mais bon cela l'amuse depuis hier matin il a décidé que dès que je me baisse pour faire les lacets il me mettra des coups de langues mdrrr à 15 ans passés il lui prendr le délire bisou du matin mais cela l'amuse , je lui arrête il fait semblant de partir et revient je fais semblant de le pas le voir mdrrr et hop une lèche alors je lui fais un bisou en retour mdrrrr il repars et revient , je suis heureuse cela lui fais plaisir cela l'amuse donc c'est sure que c'est du bonheur !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

les premières nuits rhoooo les fautes mdrrr