Elle arrive enfin!

Utilisateur anonyme

Enfin on y est bientôt ma petite rottoto (hippolyte) arrive vendredi enfin nous venons a elle cela fait 2 ans qu'on attend ce moment!!

Avez vous des conseils a me donner afin de patienter! LOL

Des choses a faire avant son arrivée afin qu'elle se sente le mieux possible ma petite puce ou même des info sur les rottweilers je suis preneuse!!

Merci d'avance pour vos réponses.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Bon pour Wolfman

Ce prénom est mixte.

Voilà on reste dans la joie et bonne humeur sur le post !!!!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

CPOT

Je mets le lien mdrr comme cela on sera que le prénom est mixte

www.aufeminin.com › Maman › Le prénom de bébé

Rhooo on veut casser la joie de ce post alors grrrr pas grave tu es pas là je réponds pour toi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah bon j'aurais jamais cru que ce prénom était mixte!

Utilisateur anonyme

Voilà c'est fait :) y'a plus qu'à je mettrai les photos ce soir:)

Utilisateur anonyme

Cpot ,

Ah voila elle est arrivée Hipollyte je suis contente , vous voila réunies , elle doit faire le tour de la maison et surement fais un gros dodo après (et allez un petit pipi loll)

Très heureuse pour vous deux et plein de bonheur à vous !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Blablabla ce prénom est tout autant féminin et au moins il a une signification merci Laurence pour tes recherches!!! Et puis pour ceux qui sont pas contents c'est pareil!!! Merci a ceux qui m'ont suivis et aidé à tuer le temps et en exclu une photo!

Utilisateur anonyme

Voilaaaa

Utilisateur anonyme

TROP BELLE !

Utilisateur anonyme

Coucou Hippolyte,

Tu es magnifique un peu de travers mais magnifique , elle pèse combien ????

Tout s'est bien passée elle fait le tour de la maison (pas trop de pipi loll)

Pleins de bisous pour elle de la part de mon arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ta jolie chienne est sage j'en suis sure comme la photo si jointe loll je la vois comme cela

Laurence et son arche de Noé