Elle arrive enfin!

Utilisateur anonyme

Enfin on y est bientôt ma petite rottoto (hippolyte) arrive vendredi enfin nous venons a elle cela fait 2 ans qu'on attend ce moment!!

Avez vous des conseils a me donner afin de patienter! LOL

Des choses a faire avant son arrivée afin qu'elle se sente le mieux possible ma petite puce ou même des info sur les rottweilers je suis preneuse!!

Merci d'avance pour vos réponses.

80 réponses
Utilisateur anonyme

10h58 tic tac tic tac

Utilisateur anonyme

10h59 oulallalalalaaaaaaa

Utilisateur anonyme

11h00000000000 yessssssssssssssss tout contre ton coeur

Utilisateur anonyme

On se demande qui est la plus excitee des deux :-)

Utilisateur anonyme

Hippolyte tu es dans les bras de ta maman youpi !!!!!! je fais sauter la bouteille de perrier je bois pas d'alcool

Vive Hypolyte la rott qui va arriver sur WAMIZ lolll je fais la fête yessssss

Gros bisous calins Hyppolyte !!!! yesssssssssss

Laurence et son arche de Noé en délire lolllll

11h03 oui c'est ta maman qui est contre toi oh oui tu es contente petite chienne !!!!!!!

Utilisateur anonyme

mdr Là sur le site c'est moi mais dans la vie c'est Cpot et Hippolyte enfin ensemble et je suis très heureuse car je sais que c'est un engagemet réfléchis sur deux ans et que je suis sure que cette chienne sera super heureuse !!!!

C'est pas un coup de tête , c'est un engagement réfléchi , et cela je dis bravo !

Voilà 11h07 j'attends les nouvelles on les auras ce soir !!!!

Et oui je suis heureuse pour eux !!

Laurence et son arche de Noé qui adore lire des posts remplis de bonheur de personnes qui s'engagent pour des années en ayant bien réfléchie !!!

Utilisateur anonyme

:)

Wolfman

hippolyte est un prènom masculin !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bah c'est pas moi qui l'ai choisie , donc elle choisie ce prénom on verra bien sur le post elle as dis Hippolyte c'est pas grave , cela est pas important le principal ce qu'elle à sa chienne tant attendue et qu'elle a pris le temps de réfléchir pendant deux ans avant de s'engager et cela c'est le genre de post qui me fais personnellement plaisir mieux qu'un chien dans un garage !!!!

Après le prénom s'est pas grave elle fait ce qu'elle veut !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

il consiste en quoi ce fameux test?