Elle arrive enfin!

Utilisateur anonyme

Enfin on y est bientôt ma petite rottoto (hippolyte) arrive vendredi enfin nous venons a elle cela fait 2 ans qu'on attend ce moment!!

Avez vous des conseils a me donner afin de patienter! LOL

Des choses a faire avant son arrivée afin qu'elle se sente le mieux possible ma petite puce ou même des info sur les rottweilers je suis preneuse!!

Merci d'avance pour vos réponses.

80 réponses
Utilisateur anonyme

lol je partais avec Nathan mdrrr je vois ton message arrivée il est 8h00 pile encore 3 heures oh la la je suis stressée pour toi mdrrrr

Allez heu fais ton ménage occupe toi je fais le décompte lolll car sinon tu vas trouver le temps très long !!

Laurence et son arche de Noé complètement folle mais suivant ce post depuis le début mdrr j'attends avec toi mdrrrr

Utilisateur anonyme

C'est gentil c'est super d'être accompagnée tu peux pas savoir! Bah finalement je stress pas pour une fois! Oui je vais vider le lave linge je me suis déjà occupée du ménage hier LOL!!!

Utilisateur anonyme

9 h mdrr ca sent le départ !!!**

Bon je vais louper 10 h je dois aller aux courses mais peut etre que je vais revenue loll**

Prépares les serpillières pour les pipis mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

je vais revenue ptdrrr je serais revenue je suis à l'envers moi mdrrr

Utilisateur anonyme

9H40 tu as tout , ton sac , tes papiers !!!

Habillée prête dans 20 minutes le départ lollll dans une heure 20 dans tes bras

Bon je vais aux courses mdrrrrr

Bisous bonne route à tout à l'heure

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

10h16 mince j'ai loupé 10h aussi :)

Utilisateur anonyme

Bonnes courses alors Hihi. Bientôt bientôt :) bisous!!

Utilisateur anonyme

10h21 mdrr je viens de rentrer tu es sur la route lolll

Utilisateur anonyme

10h40 j'entends ton coeur qui fais boum boum boum

Utilisateur anonyme

10h57 oh lalla le coeur va exploser dans 3 minutes !!!