Elle arrive enfin!

Utilisateur anonyme

Enfin on y est bientôt ma petite rottoto (hippolyte) arrive vendredi enfin nous venons a elle cela fait 2 ans qu'on attend ce moment!!

Avez vous des conseils a me donner afin de patienter! LOL

Des choses a faire avant son arrivée afin qu'elle se sente le mieux possible ma petite puce ou même des info sur les rottweilers je suis preneuse!!

Merci d'avance pour vos réponses.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui tu m'étonne elle va nous en faire voir de toutes les couleurs! Les couinement ça c'est pas cool par contre... :/

Utilisateur anonyme

Tout dépend Cpot, les 2 miens ont pleuré la 1ere nuit chacun puis PLUS RIEN

Utilisateur anonyme

Ah ça va alors on verra ça

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

et puis il y a tous les pipi et caca tous les jours à nettoyer dans la barraque

Utilisateur anonyme

Ah oui ça... Va falloir être encore + patient pour ça!!!

Utilisateur anonyme

Cpot ,

Ca yé avant de couper je pensais à toi et c'est parti le décompte demain matin c'est le grand jour !!!! oublie pas de faire dodo car demain matin 7h30 c'est le départ pour aller chercher la fifille tant attendue

Je te souhaite bonne soirée et douce une nuit

A demain

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui pour les pipis et cacas je suis pas s'y pressée que ça mais bon c'est seulement pour quelques mois! Voilà c'est le grand jour YOUPI!! Autant vous dire que la nuit a été courte mais c'est pour la bonne cause Rdv en fin d'aprèm pour les photos a ce soir! Et bonne journée a tous.

Utilisateur anonyme

Cpot,

Je suis là lolll alors ca yé tu es debout pour le départ tu pars pour 7h30 dans une demi heure ???

Allez on peut décompter en heure lolll

Bon journée remplie de bonheur à toi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Non j'ai Rdv la bas a 11h du coup donc je part à 10h c'est pas très loin de chez moi en plus en même temps on passe le permis pour détention de chiens catégorises. Mais la ça y est on peut compter en heures! Lol

Merci et bonne journée a toi aussi. :)