Elle arrive enfin!

Utilisateur anonyme

Enfin on y est bientôt ma petite rottoto (hippolyte) arrive vendredi enfin nous venons a elle cela fait 2 ans qu'on attend ce moment!!

Avez vous des conseils a me donner afin de patienter! LOL

Des choses a faire avant son arrivée afin qu'elle se sente le mieux possible ma petite puce ou même des info sur les rottweilers je suis preneuse!!

Merci d'avance pour vos réponses.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr demain soir oké mais on dors tout de même hein rassure moi lollll sinon mdr sinon tu seras pas en état le matin pour aller la chercher lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oh oui je compte bien dormir un peu même si je suis prête à parier que je vais mal dormir car je serai trop pressée. Je suis pire que les gamins je crois mdr

Utilisateur anonyme

Cpot,

Les gamins dormiraient eux ! oui je vois que tu es comme moi tu es déjà gaga avant qu'elle arrive mdrrr mais une vie ,une boule d'amour qui arrive c'est normale d'etre dans cet état à mes yeux , cela prouve que tu es très consciente que cela va changer ta vie et que tu es prête et que tu as bien réfléchis et que c'est pas un coup de tête et c'est pour cela que ton post me rend heureuse , de voir des personnes comme toi qui ont attendues et réfléchies avant de s'engager pour des années avec une chienne qui je le sais sera très heureuse , c'est que du bonheur de te lire !

Laurence et son arche de Noé qui voudrait des posts ainsi tous les jours !

Utilisateur anonyme

Ah bin chouette je suis pire que les gamins! Ça c'est sur on en est déjà gaga de cette toutoune! C'est gentil Laurence en tout cas on fera tout notre possible pour la rendre heureuse!! Sinon si c'est pour ne pas s'en occuper ne pas pouvoir répondre a leurs besoins et ne pas pouvoir leurs apporter des soins adaptés ou le faire par contrainte c'est pas la peine de prendre des animaux. Et ceux qui prenne ça juste car c'est beau un chaton ou chiot quand c'est petit et âpres en ont rien a cirer de la pauvre bestiole ça me fou hors de moi!!! Il y a déjà trop d'animaux malheureux c'est pas la peine d'en rajouter... Il y a des amendes des peines d'emprisonnement pour maltraitance sur les enfants (ce que j'approuve évidement) mais pour les animaux ça devrai être pareil!!! (Petit coup de gueule du matin)

Utilisateur anonyme

je comprend ton impatience, j'étais dans le même cas que toi.

voila bientot 2 semaines que mon Tyson est avec moi rien que tu bonheur même si parfois il me rend dingue lol

Utilisateur anonyme

alors ces nuits jeje pour finir? il a fini de pleurer le tyson?

Utilisateur anonyme

oui il a arreté les pleurs, il couine toujours un peu au début mais c tout

Utilisateur anonyme

Ahhhh parfait ça:)

Je suis content pour toi:)

avec le temps...

Utilisateur anonyme

je peux enfin dormir la nuit je suis content

Utilisateur anonyme

tu m'ettones:p:p