Elle arrive enfin!

Utilisateur anonyme

Enfin on y est bientôt ma petite rottoto (hippolyte) arrive vendredi enfin nous venons a elle cela fait 2 ans qu'on attend ce moment!!

Avez vous des conseils a me donner afin de patienter! LOL

Des choses a faire avant son arrivée afin qu'elle se sente le mieux possible ma petite puce ou même des info sur les rottweilers je suis preneuse!!

Merci d'avance pour vos réponses.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Cpot,

Juste que j'espère que l'on aura droit des photos de ta rott qui va devenir vite grande rott loll , je comprends ton impatience !!!

Je pense que tu as déjà tout prévue ,collier , laisse , la nourriture à laquelle elle est habituée ..... des calins mdrr , pour les rott je connais la race évidemment mais j'en ai pas eue mais je suis sure que des membres vont vite te répondre !!!

J'adore lire des post ou je sens la personne heureuse et très impatiente là loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah oui merci mais j'ai déjà commandé l'encyclopédie du rottweiler et il est franchement pas super! Mais merci quand même :)

Utilisateur anonyme

Ah j'ai oublié laurence bien sur que je vais mettre des photos!

Utilisateur anonyme

Cpot

Vu l'heure on diras 3 jours à attendre mdrrr on dirait que c'est moi qui va avoir le chiot

Tu as prévue ces jouets , tu sais ce qu'elle mangé ou elle est actuelllement etc....

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ah oui une vraie collec je te fais confiance alors marjo38 et je vais le commander!!! Oui Laurence on va dire trois jours a attendre mais ce sont les plus longs!! Mdrrr j'imagine même pas alors ce que c'est quand tu as attendu pour avoir tes loulous!!! (Patience et longueur de temps font plus que force et que rage) enfin voilà à un moment on en a marre d'attendre et on voudrai accélérer le temps!!!

Alors j'ai préparé sa panière ses jouets elle en a environ 15 ça devrait le faire ( ça fait 3 mois que nous l'avons réservée du coup ça fait trois mois que j'achète des jouets) mon pauvre compte en banque... ^^ sinon a l'élevage elle va nous vendre des croquettes qu'elle donne aux loulous c'est du proplan pour chiot mais je ne sais pas ce que ça vaut!!? Bref je crois Ue j'ai tout mais j'ai peur d'en oublier. Lol. Allez vivement vendredi hein!! Je posterai une photo dans l'apres midi. Je vais en mettre une quand elle avait un moi je sais pas si ça va marcher avec mon téléphone par contre sinon ça attendra demain!

Utilisateur anonyme

Oh oui bientôt bientôt!!!

Utilisateur anonyme

Cpot,

Trop belle , 15 jouets mdrrr oui je crois que cela ira lollll ah c'est sur que c'est Noel vendredi avant l'heure !!!!

Ah tu as acheté une brosse pour la brosser lol sinon tu peux l'acheter pour Noel car là elle est très gatée du coup auprès du sapin si tu as pas la brosse tu pourras lui mettre meme si à son age elle sera plus intéressée par le sapin que je mettrais en hauteur si c'est un vrai car les épines pas bon du tout

Allez mercredi matin 07h45 on va finir par faire le décompte comme pour la nouvelle année mdrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui ce sera son premier Noël!!!! En fait ce qu'il y a de bien c'est qu'à l'élevage vous dites la race du chien son âge et le montant du cadeau et la dame vous fait un paquet cadeau avec des truc dedans que vous mettez sous le sapin et vous ne savez pas ce qu'il y a dedans vous découvrez ça à Noël! Je trouve le concept super sympa... Bref je vais me laisser tenter une fois de plus! Oh non tu sais des brosses j'en ai déjà deux (c'est la que je m'aperçois que j'ai vu les choses en un peu trop grand :/) oui j'avoue que mon sapin va morfler déjà il soufre pas mal avec le chaton... Et il est en plastique donc ça va mais je pense le barricader avec du carton car il fait 1m80 pas facile à le mettre en hauteur surtout que j'ai encore bien calculé mon coup... Il est dans le hall d'entrée la ou va dormir la chienne YOUPI! Lol. Oui on fait le décompte ... Dans deux jours on sera prêts à partir! Bonne journée les filles

Utilisateur anonyme

MdrCpot,

Heu on fais le décompte par heures , minutes ,secondes lollll je pense par jour pour le moment sinon on va pas s'en sortir loll

Laurence et son arche de Noé mdr

Utilisateur anonyme

On fera le décompte par heures demain soir au pire hein! Lol