dois je prendre mon chiot au travail et comment proceder ?

Nico1046

bonjour , voila je vais avoir une femelle rottweiler le 15 fevrier , à ses 2 mois , je ne compte pas la laissé seul enfermé a la maison toute la journée , donc je comptais la prendre avec moi sur mon lieu de travail , je voulais savoir , si je devais mettre la cage avec ses jouets et coussin ect dans mon bureau , ou alors plutot mettre ca dans un bureau ou il n y a personne , et aller la voir toute les heures ou 2 heures pour la sortir faire ses besoins et jouer un peu , comme si en fait j etais a la maison . et aussi si je pouvais mettre une cage au travail et une a la maison , ou alors si il fallait prendre la meme pour pas trop la pertuber . apres je peu toujours la laisser a la maison et revenir le midi mais j ai 1h aller retour , et en plus ca la ferait resté seule plus environ 2 fois 4 h ca risque d etre trop pour les debuts . j ai besoin de vos avis pour pas faire de betises durant l education merci d avance !

26 réponses
Nico1046

c'est bon avec le site centrale canine j ai regardé jusque 3 generations avant et tous sont sans soucis

Tania28700

👍

Désolée d'avoir insisté mais cela est hyper important

Hate de voir ta boule de poils...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nico1046

non pas de soucis merci a toi !!! je savais pas qu on pouvais voir tout ca sur le net !

du coup j ai vu aussi des photos de tout l arbre genealogique de la famille jusqu au arriere arriere grand parents ca fait du monde !

la en ce moment c'est achat de jouets , coussin plaid , ect en attendant son arrivée !

Tania28700

tu es certain que le site est sûr ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nico1046

je lui demanderais les papiers en reel pour etre sur

Tania28700

oui oui vaut mieux 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "