bonjour , voila je vais avoir une femelle rottweiler le 15 fevrier , à ses 2 mois , je ne compte pas la laissé seul enfermé a la maison toute la journée , donc je comptais la prendre avec moi sur mon lieu de travail , je voulais savoir , si je devais mettre la cage avec ses jouets et coussin ect dans mon bureau , ou alors plutot mettre ca dans un bureau ou il n y a personne , et aller la voir toute les heures ou 2 heures pour la sortir faire ses besoins et jouer un peu , comme si en fait j etais a la maison . et aussi si je pouvais mettre une cage au travail et une a la maison , ou alors si il fallait prendre la meme pour pas trop la pertuber . apres je peu toujours la laisser a la maison et revenir le midi mais j ai 1h aller retour , et en plus ca la ferait resté seule plus environ 2 fois 4 h ca risque d etre trop pour les debuts . j ai besoin de vos avis pour pas faire de betises durant l education merci d avance !
dois je prendre mon chiot au travail et comment proceder ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui oui vaut mieux 👌
je lui demanderais les papiers en reel pour etre sur
tu es certain que le site est sûr ?
non pas de soucis merci a toi !!! je savais pas qu on pouvais voir tout ca sur le net !
du coup j ai vu aussi des photos de tout l arbre genealogique de la famille jusqu au arriere arriere grand parents ca fait du monde !
la en ce moment c'est achat de jouets , coussin plaid , ect en attendant son arrivée !
👍
Désolée d'avoir insisté mais cela est hyper important
Hate de voir ta boule de poils...👌
c'est bon avec le site centrale canine j ai regardé jusque 3 generations avant et tous sont sans soucis
Demande les lofs et regarde au niveau des saillies si les résultats dysplasiques figurent (renseigne toi sur le net)
oui c'est un petit elevage , mais declaré , je n ai pas vu les papiers je les demanderais la prochaine fois que je vais voir la petite
Tu as vu les papiers ? car il est facile de dire cela...je te le souhaite
il vient d'un élevage ?
les proprietaires m ont dit que les parents n ont pas de soucis ainsi que les grands parents donc ca devrait etre bon !