Des chien sauteur par ici les wamizien ?

Rott

2 réponses
Darkounet

je n'ai pas de photo mais mon dark saute 3m. Oui 3 mètres mais uniquement s'il veut me rejoindre et a la flemme de faire le tour. Je suis toujours étonnée de le retrouver dans le jardin le soir vu que la cloture fait 1.50

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Rott

A oui quand même 😮 , il s'agit de quelle race ? Oui le mien fait de même ma clôture fait 1m50 il la saute sans pression mes il sait quil n'as pas le droit ^^