demande infos sur port de museliere

Anne Gaelle

bonjour à tous et toutes

j' aimerai savoir si mon chien doit etre museler dans le jardin, j' habite dans un lotissement et d' après le réglement il doit en porter une.

merci de vos réponses

7 réponses
Tania28700

Bonjour !

C''est marqué que ton chien doit avoir muselière dans ton jardin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton jardin est-il cloturé?

Anne Gaelle

bonjour oui c'est marqué : ils disent qu'il devra porter une museliere quand il est en liberté dans le jardin.

on à jamais eu de problème jusqu'à maintenant mais depuis que d'autres ont un rott qui se sauve à chaque fois ils ont fait ce réglement.

Anne Gaelle

bonjour . mon jardin est cloturé . mon chien n' est pas méchant mais il est très imposant il fait 65kg.

Tania28700

Malheureusement, si cela est écrit dans le réglement (pas net je l'avoue), et en habitant là bas, tu as accepté.

Mais ont il le droit ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Une propriété privée ça dit bien ce que ça veux dire, dans ton jardin, pourvu qu'il soit sécurisé afin que ton chien ne s'en échappe pas, personne n'a rien à dire, faut pas exagérer quand même. Tu peux t'adresser à un homme de loi afin d'être à même de répondre à ceux qui tenteraient encore de t'intimider.

Anne Gaelle

merci de vos réponses je vais me renseigner