demande infos sur port de museliere
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci de vos réponses je vais me renseigner
Une propriété privée ça dit bien ce que ça veux dire, dans ton jardin, pourvu qu'il soit sécurisé afin que ton chien ne s'en échappe pas, personne n'a rien à dire, faut pas exagérer quand même. Tu peux t'adresser à un homme de loi afin d'être à même de répondre à ceux qui tenteraient encore de t'intimider.
Malheureusement, si cela est écrit dans le réglement (pas net je l'avoue), et en habitant là bas, tu as accepté.
Mais ont il le droit ?
bonjour . mon jardin est cloturé . mon chien n' est pas méchant mais il est très imposant il fait 65kg.
bonjour oui c'est marqué : ils disent qu'il devra porter une museliere quand il est en liberté dans le jardin.
on à jamais eu de problème jusqu'à maintenant mais depuis que d'autres ont un rott qui se sauve à chaque fois ils ont fait ce réglement.
Bonjour,
Ton jardin est-il cloturé?
Bonjour !
C''est marqué que ton chien doit avoir muselière dans ton jardin ?
7 commentaires sur 7