Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Kallys34

pourquoi aïe aïe aïe ???

et surtout un rott ???

Utilisateur anonyme

Bye Marjo :)

Oui, pourquoi "surtout un rott"?

Kallys34 : un chien non sevré peu avoir plusieurs problèmes comportementaux en grandissant : absence de propreté, difficultés à rester seul, etc...

Kallys34

ah ok merci :)

et même si il est nourrir correctement au biberon ?

Utilisateur anonyme

Kally34 : ça n'a rien avoir ^^ On parle bien de problème COMPORTEMENTAUX sur des chiot non sevré ^^' Donc, oui, même s'il est nourrit au biberon

Ainsi,en étant donné non sevré, sa mère n'aura pas le temps de lui apprendre certaines choses.

Utilisateur anonyme

Pourquoi "plus de dégâts" -__- Car c'est un molosse, ou juste parce qu'un rott est bien plus costaud qu'un bichon ..?

Même un chiot de 3 mois, correctement sevré fera autant de dégâts, que se soit un rott ou un caniche ...........

Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler, mais à part me faire insulter d'avance (à mon avis, ils ont du recevoir plusieurs messages et appels les insultant, alors ils pensaient que j'en feraient partis, en plus, j'avais mis "inconnu", je suis pas folle), puis raccrocher au nez, rien x)

J'ai peur pour l'avenir de ces loulous ... :/

Kallys34

a ok c'est le fait de ne pas être avec sa mère, je penser que c'était un truc genre si il est mal nourris enfin pas quand il faut (toutes les 3 heure) ou un autre turc, ce n'est jamais aussi bien un biberon par rapport à une mère, bref je ne sais pas vraiment à quoi je penser lol

oui je savais que la mère apprend des choses à ses bébés..... mais j'avais pas fais le rapprochement ^^

Utilisateur anonyme

Tout comme un Saint bernard, un Dogo, un Labrador, un golden etc... Donc Rott ou pas le soucis d'un chien non sevré est le même

Kallys34

poh' c'est obliger que la machoire d'un rott fera toujours plus de dégats que celle d'un bichon, caniche ou autre, ce n'est pas catégoriser ces chiens que de dire qu'ils sont plus puissant.

TAP à l'heure qu'il est ils sont surement mort.... :(

il ont dit qu'ils sont née hier matin et qu'ils serait euthanasier aujourd'hui midi si ils n'avait pas de famille d'ici là; autant dire qu'ils n'avait aucune chance.....

et vu comme elle t'a parler...... je suis bien contente qu'elle se soit fait insulter :)

Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets >> Bravo, il fallait du courage ! C'est bien pour elles qu'elle reçoivent des messages insultants, c'est tout ce qu'elle mérite !!!!!!!! Pauvre loulous ...

Kallys34 >>T'inquiètes, on est là pour apprendre des choses ;)

Claire63 : je comprends bien, tu parles de "socialisation" ? Un bichon peut aussi être lié à ce genre de problème comportemental -__- !

+1 Gwash !

Oui, pour ça je suis d'accord Kallys ;)