Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

tu ne lui a pas demandé ? C'est de l'histoire ancienne de toute façon ..

Kallys34

ok marjo alors ton père est un gros ******* ^^

heureusement que tu n'as pas tirer de lui pour ça..... la bêtise ou plutôt l'inconscience avec les animaux; je suppose que maintenant soit ils sont mort soit ils errent dans la rue, je pense que c'est plutôt la deuxième solution parce que si la mère est sauvage les petits doivent l'être encore plus.

et c'est sur que c'est pas facile d'attrapper un chat sauvage :s

au moins tu peut te dire que tu aura fait tout ton possible pour essayer de l'aider....

Kallys34

je ne comprends pas pourquoi il a refuser que TU la fasse avorter, c'est pas son argent après tout, pourquoi ça le dérager autant ???

il est vraiment bizare lol

Kallys34

bon courage pour ton appel marjo

Utilisateur anonyme

Oui bon courage ! Tu nous raconteras ? :)

Utilisateur anonyme

Il n'est pas rare que les refuges fassent avorter les chiennes/chattes ou qu'ils euthanasient les chiots/chatons à la naissance. Ca peut paraitre cruel mais n'est-il pas plus cruel d'euthanasier tous ces chiens/chats adultes par manque de place?

Utilisateur anonyme

Heu !!! Sérieux ?!

Utilisateur anonyme

Roh ....

Kallys34

il tirer sur les chats !!!

mais quel abruti, il ne sais jamais dit que ces chats avait peut-être des maitres et que ceux ci les aimer et serait boulverser par leur disparition ?????

et même si ils n'avait pas de maitre... c'était des vies bon sang !!!

et moi qui croyer avoir le père le plus débil* du monde... désoler marjo mais c'est le tien remporte la palme, le miens est un gros c** débil* mais au moins il ne fait pas de mal au animaux... quoi qu'avec moi il aurait pas intéret....

je dis pas qu'avec toi il peut, marjo, c'est juste que si mon père leur faisait du mal...... bef, il ne recommencerait pas de sitôt.

quite à le mettre au tribunal, rien à foutr* !!

Kallys34

ok, bye marjo :)