Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Kallys34

marjo, comment ça se fait que la spa n'a rien pu faire ?

et au pire tu aurais pu prendre la minette en cachette et la faire faire avorter, point barre peut importe ce qu'il en penser ce c...... bon je ne vais pas insulter ton père mais je n'en pense pas moins.....

P'titefleur

d'accord....

Kallys34

zaza ça ne m'étonnerais pas qu'elle raisonne aussi bêtement.....

Utilisateur anonyme

Mouais, enfin, il y aura toujours des maîtres irresponsables ...

P'titefleur

"marjo, comment ça se fait que la spa n'a rien pu faire ?"

Et que veux tu quelle fasse....ils sont dépassés....

Ils n'allaient pas prendre la minette !!!

Kallys34

exact poh' je me poser la même question pourquoi prendre un animal si on n'en veut pas chez soi ????

Kallys34

je sais qu'ils sont déborder mais je sais pas il aurait pu tenter un truc, c'était juste question hein.....

Utilisateur anonyme

Comme tu dis Poch', il y a toujours des gens irresponsable. Ils sont même très nombreux.

Utilisateur anonyme

Marjo38 : tu sais si il a tués les bébés ?

Mysteres : Oui, et c'est malheureux ..

Utilisateur anonyme

Tout ça c'est passé il y a longtemps ?