Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Kallys34
Kallys34

mystere malheureusement tout le monde n'est pas aussi impliquer dans la vie des animaux, ni aussi responsable que toi......

bravo pour ce que tu as fait en tout cas... par contre elle n'y est pas aller de main morte....10 chiots !! :o

je ne pense pas quelle te réponde zaza, mais je suis bien contente si des dizaine de personnes, l'ont appeller pour l'insulter c'est bien fait pour elle, peut-être qu'elle réfléchira la prochaine fois... mon dieu j'espère qu'il n'y aura plus jamais de prochaine fois.....

le seul truc qui me fais un peu peur c'est que si elle est c'est faites copieusemment insulter et qu'il y a une autre portée elle ne le dira pas et les fera euthanasier directement.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

insulte ou pas la nana doit penser genre c'est Ma chienne je fait ce que j'en veut ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle crains -__-

Toujours pas de réponse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, elle en fait 11, le dernier était mort-née.

C'est vrai, j'ais voulu sauver cette chienne, elle était déjà enceinte, alors je l'ais assumé. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas.

P'titefleur
P'titefleur

Mystères : je suis bien d'accord avec toi et c'est tout en ton honneur....

Mais je ne suis pas d'accord avec ton autre phrase :

"Laisser sa chienne faire un portée, même s'il s'ajit de croisés, est légitime, mais l'on prends ses responsabilités jusqu'au bout."

Parce que toi...tu as toujours des nouvelles de tes chiots.....mais bien souvent les propriétaires s'en foutent du moment qu'ils les placent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien que tu réagisses comme ça !! Un vrai maître responsable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Calme toi Marjo38 ^^

Mais je comprends pas : " il avait une minette de 6 moi environ , elle n'était pas stérilisée car MONSIEUR ne veut PAS d'animaux a la maison " >> Pourquoi il avait une minette alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'allais dire pareil que Poh pourquoi l'avoir si il n'en voulait pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur, J'ais été un peu vite en répondant et je pensais à ce que j'avais écris plus haut.

Quand, j'ais dis qu'il est légitime de vouloir laissé porter sa chienne à condition de prendre ses responsabilités, je parlais d'accident.

Bien sûr sur le fond, je suis d'accord avec toi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?