Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait le pas Zaza :) T'inquiete, tu n'es pas obligé ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un cas d'inconscience.

Même si la portée est accidentèle, deux solutions, soit l'avortement au risque de traumatisé la mère.

Soit prendre ses responsabilités, porter à terme, s'occuper des petits jusqu'à leur deux mois et leur trouver une famille tout en suivant leur évolution en restant en contact avec eux et veiller à ce que tout se passe bien.

Si on est pas capable de prendre ses responsabilités, on est pas apte à avoir un animal.

Kallys34
Kallys34

ouais au téléphone ça va être chaud pour garder ton sang froid et elle risque fort d'être très désagréable, mieux vaut attendre une réponse et lui renvoyer un autre message si elle ne réponds pas à celui là.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mysteres >> Oui, est puis au pire, on fait stériliser sa chienne ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soucis est aussi qu'il risque de se foutre dans autre vu que (heuresement ^^ ) elle n'est pas dans mes contacts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas compris Zaza .. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon j'ai essayé d’appelé , j'avais juste prévu de demander si il rester des chiots ou si c'était trop tard ...:

Le répondeur de votre correspondant contient trop de message etcetc téléphone éteint .... mon avis y'a eu pas mal d'insulte..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les messages sur FB peuvent se mettre dans autres si tu envoie à quelqu'un qui n'est pas dans ta liste d'amis (comme une boite de spam)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand, j'ais enlevée ma chienne ( qui n'est plus de ce monde aujourd'hui, à mon grand regret ) à son ancien maître qui l'à maltraitait, elle était déjà enceinte. C'était des croisés, elle à fait une portée de dix chiots.

Je l'ais laissé porter à terme, je me suis occupé des chiots durant le sevrage, j'ais financer leur vaccins. Ils ont tous des maîtres aujourd'hui que j'ais sélectioné moi-même.

Ces chiots ont aujourd'hui 7 ans, je les vois tous toujours régulièrement. Ils sont tous très heureux. Et je continurais à les voir aussi longtemps qu'ils vivront.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben, c'est bien fait !!!!!!!!!! Bravo Zaza, tu as eu du courage ;)

Bien joué Mysteres :) ! Plein de bonheur à ces loulous !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?