Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai juste demander si elle les avais tous placé ..Pourquoi ne pas stérilisé arf

Utilisateur anonyme

Super Zaza :) On attend une réponse ..

P'titefleur

Attention, Zaza les deux liens que tu as mis...ce ne sont pas les mêmes personnes...ni les noms et prénoms ......

Kallys34

j'espère qu'il ont une famille, mais le problème c'est qu'il ne sont pas sevrer et que les nouveaux maitre (si maitre il y a) vont devoir les nourrir au biberon; je ne sais pas tout les combien; c'est toutes les 3 heure non ??

Utilisateur anonyme

oui p'tite fleur la 1ère n'etait que la messager la seconde en revanche ..

Utilisateur anonyme

Mais oui c'est ça, ils ne sont pas encore sevré, sur les photos ils n'ont que quelque jours (voir, quelques heures ...........)

Utilisateur anonyme

Poh oui elle à mis bas hier et fallait qu'ils soient donné avant 12 heures aujourd'hui apparement

Utilisateur anonyme

-____- Tu as eu une réponse ?

P'titefleur

C'est lamentable....on devrait retirer la chienne à cette personne.

Utilisateur anonyme

Non ... Sur le 1 er lien y'a le num mais je me sent pas :s