Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai demandé a quelqu'un qui avait partagé pas de réponses mais oui faudrait lui demander

Kallys34

bonne idée poh' pour le message.

mais qui va le faire ??

P'titefleur

Il n'y a pas de mail.....juste son nom, prénom et téléphone...

Utilisateur anonyme

je vais lui envoyer un message

Kallys34

non p'titefleur mais quelqu'un peut peut-être la contacter sur facebook....

Utilisateur anonyme

c'est fait j'attend ...j'ai peur de lire sa réponse mais bon

Kallys34

super zaza

tu nous dira ce qu'il leur est arriver et ce qu'elle t'as dit, stp....

Utilisateur anonyme

Merci Zaza37 :)

Utilisateur anonyme

Oui oui Il y'a eu genre + de 100 partages peut être qu'avec de la chance ..* Arrète d'être naïve ***** *

P'titefleur

Si elle ne veut pas répondre...elle ne le fera pas....

les chiots sont croisés épagneul !!!