Dégouté euthanasie ..

?
Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kallys34
    Kallys34

bonne idée poh' pour le message.

mais qui va le faire ??

?
    Utilisateur anonyme

J'ai demandé a quelqu'un qui avait partagé pas de réponses mais oui faudrait lui demander

?
    Utilisateur anonyme

Il faudrait que quelqu'un de nous lui envoie un message : afin de demander ce que sont devenus les petits, et pour la Responsabilisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Usibelle : Déjà commencé par faire stériliser sa chienne !

?
    Utilisateur anonyme

vu les photos qu'il y'a sur son mur sa doit être à elle les chiens https://www.facebook.com/linda.laporte.3

Kallys34
    Kallys34

oui poh' elle n'a mis qu'une photos mais elle présice qu'il y en a 7 autres.

et ah oui je n'avais pas vue la date non plus, donc à l'heure qu'il est il sont certainement morts.... :'(

je ne comprends pas comment le véto a pu accepter de les tuer.....

?
    Utilisateur anonyme

l'annonce date d'hier .. je sais pas si c'est à elle ou elle fait le messager

?
    Utilisateur anonyme

Oh ça m'énerve les gens qui font des portée parce que les chiots c'est choux, pour après les faire piquer !!!!!!!!!!!!! Il faut qu'elle aille se pendre -___-

:je me calme, je me calme: ZEN !

Kallys34
    Kallys34

****** mais c'est pas vrai !!!

la chienne appartient à cette femme ou elle sert juste de "messager" ?

en plus c'est horrible parce qu'il sont nées ce matin et donc qu'elle va priver leurs mère de ses bébés, à peine la mise bas terminée.... la pauvre :(

pourquoi ils n'attendent pas que les petits soit sevrer et qu'ils ne les donner pas à un refuge ?

****** comment les gens peuvent être aussi inconcsiant !!!!

quel gros connards !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Poh vu la phrase du 7 chiots diso je pense que c'est pour tous

?
    Utilisateur anonyme

Elle est sérieuse ? -____________-

Pourquoi elle veut euthanasier que ce pauvre petit loulou et pas les 7 autres dispo ? Bon, je ne vais pas me plaindre, mais c'est louche ...

Ah oui la date ..

• 180 commentaires sur 182

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus