Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

Juste pour revenir au sujet, c'est étrange car sur son fb (Linda Laporte), dans ses photos on voit bien que ses chien n'ont pas l'air malheureux : Il y a un épagneul sur le canapé avec ses enfants, la photo du chat et 2-3 photos de son rott ....................

Elle est dans le groupe d'un refuge animalier -__-

Utilisateur anonyme

c'est vrai je suis aller elle as l air d'aimer les animaux,

Utilisateur anonyme

Peut être que sa chienne n'arrivais pas à allaiter .. On sauras jamais

Utilisateur anonyme

Oui, on ne sauras jamais ...

Utilisateur anonyme

A mon avis, elle dois connaitre ce refuge et ce refuge doit la connaitre egalement...

Utilisateur anonyme

Claire : Excuse moi, mais quand quelqu'un menace d'euthanasier des chiots de seulement quelques heures si ils ne trouvent pas de famille (presque) un jour après leur naissance, je ne pense pas qu'elle soit "accusée à tort" ! Si elle n'était pas capable d'assumer les bébés, elle n'avait cas pas faire de portée à sa chienne !

Au cas ou celle-ci est accidentelle, elle aurait du :

-faire avortée sa chienne

- s'occuper correctement des petits (au moins) jusqu'à leur 2 mois, et leur trouver une bonne famille ...

P'titefleur

Les chiens et les chats dans les refuges ou SPA sont euthanasiés par des vétos.

Utilisateur anonyme

Les SPA bondées transfert leur chiens , c'est tous une organisation

Les petits et moyens ----> SPA en ville

Les trop grands et les moyens ----> SPA en campagne

Utilisateur anonyme

Oreo: ca c'est quand il y a de la pace, ce qui n'est pas souvent, donc des euthanasies ont lieu (et m'appelles pas comme tu sais stp XD )

Utilisateur anonyme

ils sont tous adopter