Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas forcement de critères, ce sont des chiots comme des chiens adultes, sociables ou non, en bonne santé ou non.

Utilisateur anonyme

acheter ou adopter c'est assistance a tous les niveau pour l animal ,un mariage comme avoir un enfant

Utilisateur anonyme

''Quand les Spa euthanasies par manque de lace des chiens en bonne santé etc tu crois qu'il font comment ? ''

Tu as des preuves de ce que tu insinue Zaza??

Utilisateur anonyme

''acheter ou adopter c'est assistance a tous les niveau pour l animal ,un mariage comme avoir un enfant''

pas pour tous le monde malheureusement...

Utilisateur anonyme

ily as assistance aux animaux qui sont tres bien et prenne les rots ,et sauvent beaucoup de chiens

Utilisateur anonyme

Gwash je me suis mal exprimé oui pour le refuges pas le choix . N'empeche que quand tu voit dans les reportages x fait piqué son chien fautes de moyens bah le véto la il est d'accord

Utilisateur anonyme

il y a beaucoup d'associations qui sauvent le plus d'animaux qu'elles le peuvent, mais tout le monde est saturé, les refuges, les SPA et les associations

Utilisateur anonyme

Oréo par exemple la SPa qui à beaucoup trop de chiens euthanasie les vieux malades et ceux qui sont malheureux en refuge parce qu'ils ne s'adaptent pas ..Alors qu'ils sont pas vieux ni malade regarde plus haut Gwash l'a dit y'a pas de critères ...

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien :'( .