Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas forcement de critères, ce sont des chiots comme des chiens adultes, sociables ou non, en bonne santé ou non.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

acheter ou adopter c'est assistance a tous les niveau pour l animal ,un mariage comme avoir un enfant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''Quand les Spa euthanasies par manque de lace des chiens en bonne santé etc tu crois qu'il font comment ? ''

Tu as des preuves de ce que tu insinue Zaza??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''acheter ou adopter c'est assistance a tous les niveau pour l animal ,un mariage comme avoir un enfant''

pas pour tous le monde malheureusement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ily as assistance aux animaux qui sont tres bien et prenne les rots ,et sauvent beaucoup de chiens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash je me suis mal exprimé oui pour le refuges pas le choix . N'empeche que quand tu voit dans les reportages x fait piqué son chien fautes de moyens bah le véto la il est d'accord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a beaucoup d'associations qui sauvent le plus d'animaux qu'elles le peuvent, mais tout le monde est saturé, les refuges, les SPA et les associations

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo par exemple la SPa qui à beaucoup trop de chiens euthanasie les vieux malades et ceux qui sont malheureux en refuge parce qu'ils ne s'adaptent pas ..Alors qu'ils sont pas vieux ni malade regarde plus haut Gwash l'a dit y'a pas de critères ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien :'( .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?