Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es sûre Chipi ?

Juste une petite question : Est-ce que l'euthanasie est payante dans ce genre de cas ?

Utilisateur anonyme

vous plaisanter vous croyais que les veto tuent comme ça, il faut un chien malade ,ou une portee qui vient de naitre pas des chiots vivants,de plus c'est payant;et pour le ramassage des corps c'est pas des barbares qui s'amusent au bon vouloir du client,j ai plus envie de ce chien,je suis certaine

Utilisateur anonyme

un portée qui vient de naitre oui bah la ils auraient eu un jour ....

Quand les Spa euthanasies par manque de lace des chiens en bonne santé etc tu crois qu'il font comment ? La c'est la même chose il y'a des vétos qu ifont tout pour sauver la bêtes et d'autre s'en foutent royalement

Utilisateur anonyme

Poh sa doit dépendre du véto mais je pense que oui , dans ce cas autant avorter avant , car en plus la la chienne auras son lait

Utilisateur anonyme

La page est indisponible ...

Utilisateur anonyme

bien sur il piquent les vieux les malades pas les jeunes,et encore les vetos ne font pas cela ,c'est moral,ne prener pas les vetos pour des bouchers

Utilisateur anonyme

Chipi, dans les refuges, quand il n'y a plus de place, les chiens sont euthanasiés quel que soit leur age ou leur état de santé.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment bizarre : pourquoi elle voudrait PAYER l'euthanasie de ces chiots ? Si c'est vraiment une question d'argent ... Et pourquoi ne pas les avoir vendu (comme le disait Gwash ...) ?

Tout ça est bizarre .. Malheureusement, je crois que nous n'aurons aucunes réponses à nos questions ..

Clémentine37 >> Je pense qu'elle a supprimer l"annonce ...

Utilisateur anonyme

Et zaza: les vétos qui doivent euthanasier les chiens des refuges ne s'en foutent pas, seulement il n'y a PAS le choix

Utilisateur anonyme

il y as des criteres ,ils tuent pas a la chaine,ce ne sont pas des monstres, c'est nous qui en somme de ne pas respecter les animaux de les prendres pour des bibelot et non pour des etres vivants a qui ont doit assistance car ils nous choississent pas,bien sur ils y as des maitres responssables et droits mais ils y en as le contraire