Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je pense comme P'titefleur ... Je pense qu'elle dit ça pour qu'on lui fiche la paix ...

Nous n'en saurons pas plus ...

Utilisateur anonyme

Dégoûtée .. Les gens sont sans-gêne ...

Utilisateur anonyme

Si elle a beaucoup diffuser sur facebook, il et effectivement possible qu'elle les ai tous placer, maintenant ce que je ne comprend pas, elle les euthanasier mais elle les vend...

Utilisateur anonyme

"elle les euthanasier mais elle les vend..." >> J'ai pas compris ^^

Utilisateur anonyme

Quand on menace de faire euthanasier une portée, on ne profite pas pour les vendre logiquement, c contradictoire...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ... C'est bizarre ... Je pense qu'elle voulait s'en débarrasser au plus vite ...

Utilisateur anonyme

Elle voulais les donné pas les vendre ..louche

Utilisateur anonyme

peut-être pour qu'ils partent plus vite ..

Utilisateur anonyme

bj ,les veto ne tue pas des chiots comme ça,

Utilisateur anonyme

Chipi certains n'ont pas de scrupule ...