Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

insulte ou pas la nana doit penser genre c'est Ma chienne je fait ce que j'en veut ...

Kallys34
Kallys34

mystere malheureusement tout le monde n'est pas aussi impliquer dans la vie des animaux, ni aussi responsable que toi......

bravo pour ce que tu as fait en tout cas... par contre elle n'y est pas aller de main morte....10 chiots !! :o

je ne pense pas quelle te réponde zaza, mais je suis bien contente si des dizaine de personnes, l'ont appeller pour l'insulter c'est bien fait pour elle, peut-être qu'elle réfléchira la prochaine fois... mon dieu j'espère qu'il n'y aura plus jamais de prochaine fois.....

le seul truc qui me fais un peu peur c'est que si elle est c'est faites copieusemment insulter et qu'il y a une autre portée elle ne le dira pas et les fera euthanasier directement.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur

J'ais laissé porter ma chienne, car lorsque je l'ais récupéré, il était trop tard pour l'avortement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde devrait réagir comme ça !

P'titefleur
P'titefleur

Mystères : toi tu as réagit comme cela...mais combien le font.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement Mysteres ! Si seulement tout le monde pensait comme toi..

P'titefleur
P'titefleur

Mais que ce soit n'importe quelle portée.....cela ne devrait pas être....tout simplement.

C'est avec des gens comme ça....que les SPA et refuges croulent avec tous ces chiens non désirés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisser sa chienne faire un portée, même s'il s'ajit de croisés, est légitime, mais l'on prends ses responsabilités jusqu'au bout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette personne est complètement irresponsable !! -__-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mysteres: Tu est RESPONSABLE!

140 commentaires sur 182

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?