Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Coco33150

Merci zaza, mais quelle horreur, c'est atroce c'est une honte.

Utilisateur anonyme

Oui Coco ... Et pourtant ...

Coco33150

Entre les chiots et les chatons qui finissent dans les poubelles, punaise les gens ne peuvent pas faire stériliser leur femelle, mes 2 poufinettes sont en appart donc aucune chance de sortir et elles sont stérilisées, ***** ça ne finiras donc jamais.

Utilisateur anonyme

Il y aura toujours des maîtres irresponsables -__-

Coco33150

Tous les jours on a des posts de ce genre.

Utilisateur anonyme

Oui ... C'est aberrant -__-

Coco33150

Non c'est atroce.

Utilisateur anonyme

Tu crois qu'elle dit la vérité ? Vendre 7 chiots en à peine une journée ....

P'titefleur

Mais non c'est pas possible...mais elle a compris que des personnes étaient sur son dos.

P'titefleur

Ben oui...bien sur comme cela la conversation tourne court.....elle ne les a pas vendus en une journée. Mais elle ne veut pas avoir d'histoire....Il ne faut pas croire tout ce que disent certaines personnes.