Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

Tu deviens méchante ^^'

Utilisateur anonyme

Tant mieux Poh' mdrrr

>:)

Utilisateur anonyme

Oui ^^' La fille ne va plus rien comprendre !

Utilisateur anonyme

Je vois ça ! ^^

Utilisateur anonyme

Tu nous racontera tous les détails, hien ?! :D

Je sens que ça va être torride !! ^^

Coco33150

Désolée je prends le train en cours de route, je n'ai pas lu toutes les pages, il s'agit de quoi, sur FB j'ai rien vu.

Utilisateur anonyme

Arrête, si ça se trouve, à cette heure ils sont morts .. D'accord, bonne nuit :)

Utilisateur anonyme

COco en gros une personne à mis hier une photo avec des chiots né le matin disant que si à midi aujourd'hui ils n'étaient pas parti il serait euthanasier ...

J'ai mis un post parce que sa ma dégouté et de la avec le 1 er lien il y'avais son numéro et comme elle n'a pas répondu a un message (poli hein ) tout le monde veut savoir ce qui s'est passé

Utilisateur anonyme

Oui , certainement poh'...

Utilisateur anonyme

On verra demain ...