Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
182 réponses
P'titefleur
P'titefleur

d'accord....

Kallys34
Kallys34

marjo, comment ça se fait que la spa n'a rien pu faire ?

et au pire tu aurais pu prendre la minette en cachette et la faire faire avorter, point barre peut importe ce qu'il en penser ce c...... bon je ne vais pas insulter ton père mais je n'en pense pas moins.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur, J'ais été un peu vite en répondant et je pensais à ce que j'avais écris plus haut.

Quand, j'ais dis qu'il est légitime de vouloir laissé porter sa chienne à condition de prendre ses responsabilités, je parlais d'accident.

Bien sûr sur le fond, je suis d'accord avec toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'allais dire pareil que Poh pourquoi l'avoir si il n'en voulait pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Calme toi Marjo38 ^^

Mais je comprends pas : " il avait une minette de 6 moi environ , elle n'était pas stérilisée car MONSIEUR ne veut PAS d'animaux a la maison " >> Pourquoi il avait une minette alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien que tu réagisses comme ça !! Un vrai maître responsable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non

P'titefleur
P'titefleur

Mystères : je suis bien d'accord avec toi et c'est tout en ton honneur....

Mais je ne suis pas d'accord avec ton autre phrase :

"Laisser sa chienne faire un portée, même s'il s'ajit de croisés, est légitime, mais l'on prends ses responsabilités jusqu'au bout."

Parce que toi...tu as toujours des nouvelles de tes chiots.....mais bien souvent les propriétaires s'en foutent du moment qu'ils les placent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, elle en fait 11, le dernier était mort-née.

C'est vrai, j'ais voulu sauver cette chienne, elle était déjà enceinte, alors je l'ais assumé. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais elle crains -__-

Toujours pas de réponse ?

130 commentaires sur 182

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?