Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon ^^' Pourquoi tu n'as pas fait d’apparitions ?

P'titefleur

Gwash tu dis :"C'est également le cas des chiens et chats des refuges qui doivent être euthanasiés par manque de place qu'il s'agisse de chiots ou adultes, bonne ou mauvaise santé, sociables ou pas."

exactement et bien souvent cela se fait plusieurs fois par semaine.

Alors oui c'est très malheureux pour ces chiots....mais pour tous les autres aussi.....

Kallys34

personne n'a dit que pour les autres c'était pas grave....

mais là ont parle des chiots sur facebook donc c'est normal qu'on les "plaigne" à eux, quoi....

Utilisateur anonyme

Zaza, j'imagine que tu n'a pas eu de réponse ... Nous ne saurons jamais ce que sont devenu les bébés .....

Utilisateur anonyme

Pas de réponse , oui c'est pareil pour tous les autres ils sont tout autant à plaindre

Utilisateur anonyme

En ami la nana a une SPA c'est trop louche ...

Utilisateur anonyme

Marjo : Sérieusement, tu as du courage pour faire ça ! A mon avis, la fille ne va pas se laisser faire ...

Zaza : je ne comprends pas ta dernière phrase .. ^^

Utilisateur anonyme

SUr facebook la nana concernée (si c'est bien elle ) à la SPA en ami

Utilisateur anonyme

Bonne chance Marjo !

Zaza : Ah d'accord ^^ Oui en effet c'est louche ....

Utilisateur anonyme

Ok , bonne chance Marjo !