Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

Kally tu t'emballes :D

Ah, sûrement pas !! Tu devras te débrouiller toute seule :p

Pascale76 : Et pourtant ...

Kallys34

ouais j'avoue j'ai "un peu" exagérer lol

c'est pas gentil de me laisser toute seule, je vais passer pour une cruche devant les petits nouveau :( bon je vais pleurer quelques minutes.... mdr.

et oui pascale la bêtise humaine a rarement de limites....

Utilisateur anonyme

"c'est honteux,tué de petit innocent,ils sont tellement mignon.cela devrait etre interdit."

C'est également le cas des chiens et chats des refuges qui doivent être euthanasiés par manque de place qu'il s'agisse de chiots ou adultes, bonne ou mauvaise santé, sociables ou pas sociables...

Utilisateur anonyme

"un peu" ? Beaucoup non ? :D

Les petits nouveaux vont s'en rendre compte tout seul ....... :D Ne te noies pas dans tes larmes hein ! ^^

Kallys34

lol t'inquiète je sais nager !!

Utilisateur anonyme

^^' Bon, on c'est un peu embarqué hors du sujet de base x)

Kallys34

"un peu" ? Beaucoup non ? :D

roooh de suite....

Kallys34

oui c'est ce que je me disais aussi ! lol

Utilisateur anonyme

Zaza va être perdue quand elle va retournée sur son post ^^'

Utilisateur anonyme

Non non , j'ai tout suivie au fur et à mesure :)