Dégouté euthanasie ..

Utilisateur anonyme

JE viens de voir ceci sur FB https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4999098417266&set=oa.371146606328667&type=1&theater

C'est horrible :(

182 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je comprends bien !

Kallys34

poh' oui je trouve ça bien d'ailleurs de pouvoir apprendre des choses sur un sujet qui nous intéresse; comme ça quand un nouveau arrivera je pourrais crâner en lui faisant croire que je suis très cultiver mdr !!!

Utilisateur anonyme

^^' C'est le but de Wamiz ;)

Non tu pourras pas, je lui répondrait avant toi :p Nah !

Kallys34

je vois ce que tu veux dire claire un chien non sevrer aura des problèmes de comportement et se montera agressif peu importe sa taille et tu as raison une mosure inflige des dégats, après l'importance des dégats varie selon la race et même selon l'animal.

Kallys34

c'est pas juste :(

laisse moi crâner un peu ou alors je lui dirais que c'est moi qui t'es tout appris et que tu fais juste ta belle ! :p

Utilisateur anonyme

Oseras-tu faire ça ? ^^'

Kallys34

mais oui j'oserais... :)

Utilisateur anonyme

Oui, mais tu ne connaîtras que ça ! Les nouveaux vont vite te griller ! Nahhhh ! ^^

Kallys34

a zut... j'avais pas penser à ça.....

tu m'aidera un peu ??

juste assez pour qu'ils se disent: wouaaaaaaaaaah elle est trop forte, elle sais touuut, je l'adore, c'est la meilleure, personne ne lui arrive à la cheville, ect...

bref des petits truc du genre... lol

Utilisateur anonyme

c'est honteux,tué de petit innocent,ils sont tellement mignon.cela devrait etre interdit.