D'après vous LOF ou NON LOF
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol deanerys, je connais aussi la pub chocapic
bé tu sais quand les gamines te dis ...
" tu sais, en ce moment j'ecoute "ca" mais tu est trop vieille pour connaitre " ..
ca te calme looool
je susi pas au stade momie donc ca me va .. pas de ride, pas de cheveux blanc ...
bref ... j'ai mon age lol
Dis pas sa on est encore jeune ! :p
moi je dirai non lof! car comme l'on dit d'autre personne elle est très fine! presque comme un boxer! pas autant bien sur! mais je pense qu'elle doit avoir un boxer dans sa lignée!! mais c'est qu'une hypothèse!!!
c'étais, ca ... beaucoup de "jeunes" ne connaissent pas ...
lol
Mdr Deanarys sa me fait penser à la pub des Chocapic XD
la chienne de ma belle soeur a été longtemps comme ca .. toute fine, on aurai di un labrador xD
puis un jour .. PAF ca a fait un Rottweiler ... lol
nan je la trouve vraiment fine mm le poitrail, mais elle est tres belle aussi, apres mes parents c'était un mâle donc peut etre ça
C'est peut-être la queue longue qui donne cet aspect "fin" de l'arrière-train Annabelle ?
En tout cas elle est très belle !
si tu n'as pas de papier non LOOF et d'apparence elle est trop fine je trouve, le rot de mes parent etait bien plus massif, elle a vraiment l'arriere train "fin"