D'après vous LOF ou NON LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais juste pour savoir si vous pensez que ma chienne est LOF ou non LOF et pk ?

( C'est juste pour savoir se que les gents pence . )

Merci de vos réponses

45 réponses
Solenneb
Solenneb

se ne sont pas de bonnes croquettes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est d'office non LOF car tu n'as pas les papiers du chien. Si elle l'était, tu poserais pas la question.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Purina mauvaises croquettes comme toutes celles vendues en supermarchés.

Citer
Kallys34
Kallys34

je dirais non lof, elle est beaucoup moins muscler que "les autres", les lof; elle est toute fine... mais elle est trop belle ^^

Citer
Kallys34
Kallys34

toller: je pense qu'elle pose la questions pour nous montrer que ça ce voit pas forcément comme ça; que race ou pas, c'est pas marquer sur leurs fronts donc que c'est pas si important que ça... enfin moi j'ai compris le truc comme ça ^^

je ne pense pas qu'elle cherche elle-même à savoir si sa chienne est ou pas lof.... comme elle le dit elle veut juste savoir ce qu'on en pense....

Citer
Cannellou
Cannellou

Coucou,

il existe des critère pour chaque race !

Seul le juge expert de la SCC peut décider si votre chien est conforme ou non au standard de la race. Suivant son degré de conformité, il peut être qualifié « excellent, très bon, bon ou assez bon ». Une non-conformité au standard (taille, aplombs, etc.), des malformations ou l’agressivité sont des défauts qui peuvent empêcher sa confirmation.

Par exemple, ma chienne berger de maremmes et des abbruzes ne peut pas être lof (la raison est très bête) parce qu'elle a la truffe rose et qu'elle devrait l'avoir noire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé, je voulkais pas être agressive dans mon message. Car sa chienne, même non-LOF, est superbe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum pour savoir si elle est LOF ou non une seule solution.

Avoir les papiers.

Chaque morphologie est différente et beaucoup de chien sont typés. De cette manière seul les papiers font foie de la race du chien, et donc certifier qu'il est LOF ou non.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normal qu'elle soit encor 'fine' elle n'a que un an et quelque , un rott prend de la hauteur lors de sa premiere année , et ensuite les 2 année suivante la il prenne du gabari , mon rott de 1 an est tout fin aussi mais quand meme assé costo lol , et la il commence a se developé , mais maintenant pour qu'un rott soit LOF il lui faut la queu =/ le mien ne peux pas etre inscrit au LOF car il a la queu coupé

Citer
Wolfman
Wolfman

tout dépend de ce que tu veux faire avec ton chien ,un lof si tu veux faire des concours , ou un non lof si tu veux un compagnon !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?