D'après vous LOF ou NON LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais juste pour savoir si vous pensez que ma chienne est LOF ou non LOF et pk ?

( C'est juste pour savoir se que les gents pence . )

Merci de vos réponses

45 réponses
Melly
Melly

Ptdr les saloperies XD

Non mais attends la dernière fois avec une amie on parlait du pensionnat de Chavagne, l'émission sur M6... Sa va reprendre cette année et en faisant des recherches on a vu que sa datait de 10ans... -_-

Rooo quand même Deanarys :) J'espère bien que tu n'es pas en mode mamie à ton âge sa serait inquiétant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne sais pas sa lignée si elle n'as pas de pedigré. Ses parents etaient LOOF?

Solenneb
Solenneb

juju et eoss elle disait sa pour moi car je disais que sa chienne était vraiment très fine surtout a l'arrière et qu'elle ressemblait légèrement a un boxer!

Coco33150
Coco33150

En revanche elle a bien la tête du rott.

Solenneb
Solenneb

oui mais me corps n'est pas assez robuste... il est plus élancé... plus fin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

totalement d'accord avec toi solenneb, et quand on regarde mieux mm sa machoire n'est pas assez massive je trouve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous garanti que KIDA était comme ca ... et que maintenant ... elle a changer la mutation comme les pokemon ...

ON DIRAI pas le meme chien ! lol

MAIS KIDA n'est pas LOF ... donc ... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui j'avais compris pour le boxer, par contre, je ne sais quel âge a sa chienne, mais pas mal de grandes races s'éclatent à 3 ans, pas avant! Par je signe et confirme, si non LOF, tu ne connais pas ses antécédents génétiques et donc ne peut certifier à 100% que c'est une "vraie" rott (très jole au passage, étant une fan des rototos)!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne na que 2 ans aussi , elle les auras demain . elle est nourrir au Dog chow de chez purina

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta question est mal posée. Pas de papier, pas de LOF. Mais c'est comme si on te demande ton passeport pour savoir si tu es français (ou autre nationalité).Elle semble assez fine, mais donnes nous son âge, car elle risque de s'étoffer avec l'âge.En tout cas elle a une belle tête.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?