D'après vous LOF ou NON LOF

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours j'aimerais juste pour savoir si vous pensez que ma chienne est LOF ou non LOF et pk ?

( C'est juste pour savoir se que les gents pence . )

Merci de vos réponses

D'après vous LOF ou NON LOF

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

45 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solenneb
    Signaler

juju et eoss elle disait sa pour moi car je disais que sa chienne était vraiment très fine surtout a l'arrière et qu'elle ressemblait légèrement a un boxer!

?
    Signaler

tu ne sais pas sa lignée si elle n'as pas de pedigré. Ses parents etaient LOOF?

Melly
    Signaler

Ptdr les saloperies XD

Non mais attends la dernière fois avec une amie on parlait du pensionnat de Chavagne, l'émission sur M6... Sa va reprendre cette année et en faisant des recherches on a vu que sa datait de 10ans... -_-

Rooo quand même Deanarys :) J'espère bien que tu n'es pas en mode mamie à ton âge sa serait inquiétant !

?
    Signaler

je ne dis pas qu'elle a du boxer, mais sans pedigree t'en sais rien ...

?
    Signaler

Oui ma chienne est bien non lof et nan elle na pas de boxer dans sa lignée , c'est juste la dernière de sa porter

?
    Signaler

mdr espece de vieille peau de coco!!! Ba moi j'aime bien les vielles peaux LOOOL

Coco33150
    Signaler

Les filles je fais parti de l'âge des dinosaures !!!! t'as les 40 balais t'es une vieille peau !!!

je parle pour moi bien sûr...

• 30 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !