D'après vous LOF ou NON LOF
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui mais me corps n'est pas assez robuste... il est plus élancé... plus fin
En revanche elle a bien la tête du rott.
juju et eoss elle disait sa pour moi car je disais que sa chienne était vraiment très fine surtout a l'arrière et qu'elle ressemblait légèrement a un boxer!
tu ne sais pas sa lignée si elle n'as pas de pedigré. Ses parents etaient LOOF?
Ptdr les saloperies XD
Non mais attends la dernière fois avec une amie on parlait du pensionnat de Chavagne, l'émission sur M6... Sa va reprendre cette année et en faisant des recherches on a vu que sa datait de 10ans... -_-
Rooo quand même Deanarys :) J'espère bien que tu n'es pas en mode mamie à ton âge sa serait inquiétant !
je ne dis pas qu'elle a du boxer, mais sans pedigree t'en sais rien ...
ba comment peux tu être sur de sa lignée si elle n'est pas lof???
Oui ma chienne est bien non lof et nan elle na pas de boxer dans sa lignée , c'est juste la dernière de sa porter
mdr espece de vieille peau de coco!!! Ba moi j'aime bien les vielles peaux LOOOL
Les filles je fais parti de l'âge des dinosaures !!!! t'as les 40 balais t'es une vieille peau !!!
je parle pour moi bien sûr...