D'après vous LOF ou NON LOF

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais juste pour savoir si vous pensez que ma chienne est LOF ou non LOF et pk ?

( C'est juste pour savoir se que les gents pence . )

Merci de vos réponses

45 réponses
Utilisateur anonyme

c'étais, ca ... beaucoup de "jeunes" ne connaissent pas ...

lol

Solenneb

moi je dirai non lof! car comme l'on dit d'autre personne elle est très fine! presque comme un boxer! pas autant bien sur! mais je pense qu'elle doit avoir un boxer dans sa lignée!! mais c'est qu'une hypothèse!!!

Melly

Dis pas sa on est encore jeune ! :p

Utilisateur anonyme

bé tu sais quand les gamines te dis ...

" tu sais, en ce moment j'ecoute "ca" mais tu est trop vieille pour connaitre " ..

ca te calme looool

je susi pas au stade momie donc ca me va .. pas de ride, pas de cheveux blanc ...

bref ... j'ai mon age lol

Utilisateur anonyme

lol deanerys, je connais aussi la pub chocapic

Coco33150

Les filles je fais parti de l'âge des dinosaures !!!! t'as les 40 balais t'es une vieille peau !!!

je parle pour moi bien sûr...

Utilisateur anonyme

mdr espece de vieille peau de coco!!! Ba moi j'aime bien les vielles peaux LOOOL

Utilisateur anonyme

Oui ma chienne est bien non lof et nan elle na pas de boxer dans sa lignée , c'est juste la dernière de sa porter

Solenneb

ba comment peux tu être sur de sa lignée si elle n'est pas lof???

Utilisateur anonyme

je ne dis pas qu'elle a du boxer, mais sans pedigree t'en sais rien ...