D'après vous LOF ou NON LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais juste pour savoir si vous pensez que ma chienne est LOF ou non LOF et pk ?

( C'est juste pour savoir se que les gents pence . )

Merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Kallys34
Kallys34

toller: je pense qu'elle pose la questions pour nous montrer que ça ce voit pas forcément comme ça; que race ou pas, c'est pas marquer sur leurs fronts donc que c'est pas si important que ça... enfin moi j'ai compris le truc comme ça ^^

je ne pense pas qu'elle cherche elle-même à savoir si sa chienne est ou pas lof.... comme elle le dit elle veut juste savoir ce qu'on en pense....

Kallys34
Kallys34

je dirais non lof, elle est beaucoup moins muscler que "les autres", les lof; elle est toute fine... mais elle est trop belle ^^

P'titefleur
P'titefleur

Purina mauvaises croquettes comme toutes celles vendues en supermarchés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est d'office non LOF car tu n'as pas les papiers du chien. Si elle l'était, tu poserais pas la question.

Solenneb
Solenneb

se ne sont pas de bonnes croquettes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta question est mal posée. Pas de papier, pas de LOF. Mais c'est comme si on te demande ton passeport pour savoir si tu es français (ou autre nationalité).Elle semble assez fine, mais donnes nous son âge, car elle risque de s'étoffer avec l'âge.En tout cas elle a une belle tête.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne na que 2 ans aussi , elle les auras demain . elle est nourrir au Dog chow de chez purina

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui j'avais compris pour le boxer, par contre, je ne sais quel âge a sa chienne, mais pas mal de grandes races s'éclatent à 3 ans, pas avant! Par je signe et confirme, si non LOF, tu ne connais pas ses antécédents génétiques et donc ne peut certifier à 100% que c'est une "vraie" rott (très jole au passage, étant une fan des rototos)!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous garanti que KIDA était comme ca ... et que maintenant ... elle a changer la mutation comme les pokemon ...

ON DIRAI pas le meme chien ! lol

MAIS KIDA n'est pas LOF ... donc ... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

totalement d'accord avec toi solenneb, et quand on regarde mieux mm sa machoire n'est pas assez massive je trouve

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?