Croisé RotweillerXBergerAllemand sensible aux vers

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens demander de l'aide pour mon chien. Il a 4 mois environ, et c'est un hybride rotweiller * berger allemand. Son museau et ses pattes sont totalement blanches (cf. photo).

1. J'aimerais savoir si la couleur blanche de son pelage est une forme d'albinisme ?

2. Il est constamment infecté par les vers alors que l'autre chien (femelle rotweiller de 4 mois et demi) avec laquelle il vit n'est pas dans la même situation.Ils ont été vermifugés il y'a 2 semaines justement parce qu'il avait encore les vers, qu'il vomissait, qu'il ne mangeait plus et faisait constamment la diarrhée avec les oeufs à l'intérieur. Durant cette période, la femelle n'avait pas de symptômes mais on l'a traitée par prévention.

J'ai l'impression qu'il est d'un naturel maladif et j'aimerais savoir si c'est à cause de son présumé albinisme ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il mange essentiellement des boulettes pour chien (saveur boeuf), du poisson, un peu de poulet, du boeuf, le tout accompagné de riz.

Oui, le traitement anti-ver a été fait chez le véto, mais il est pas encore vacciné.