Croisé RotweillerXBergerAllemand sensible aux vers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens demander de l'aide pour mon chien. Il a 4 mois environ, et c'est un hybride rotweiller * berger allemand. Son museau et ses pattes sont totalement blanches (cf. photo).

1. J'aimerais savoir si la couleur blanche de son pelage est une forme d'albinisme ?

2. Il est constamment infecté par les vers alors que l'autre chien (femelle rotweiller de 4 mois et demi) avec laquelle il vit n'est pas dans la même situation.Ils ont été vermifugés il y'a 2 semaines justement parce qu'il avait encore les vers, qu'il vomissait, qu'il ne mangeait plus et faisait constamment la diarrhée avec les oeufs à l'intérieur. Durant cette période, la femelle n'avait pas de symptômes mais on l'a traitée par prévention.

J'ai l'impression qu'il est d'un naturel maladif et j'aimerais savoir si c'est à cause de son présumé albinisme ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il mange essentiellement des boulettes pour chien (saveur boeuf), du poisson, un peu de poulet, du boeuf, le tout accompagné de riz.

Oui, le traitement anti-ver a été fait chez le véto, mais il est pas encore vacciné.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?