Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseils pour améliore la sante de mon chienEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
bonjour a tous j'aimerais savoir comment débarrasser les puce de mon chien car j'ai vraiment besoin de conseils les puces de mon chien revienne très rapidement quand je le lave j'ai tous essayer mais rien a fait et sa me fatigue j'ai besoin d'aide
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Vous n'avez certainement pas essayé Bravecto! Un cachet tous les trois mois et n'importe quel chien est débarrassé des puces et des tiques. Pas ou peu d'effets secondaires. Je pense que beaucoup de membres utilise ce produit et en sont aussi satisfaits que moi-même! Disponible uniquement chez un vétérinaire: Voilà! Pour ce problème, tout est dit! Attendez d'autres témoignages si vous voulez!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il faut effectivement traiter le chien (bravecto, pipette ou collier) sans oublier de traiter l'environnement aussi s'il est infesté.
C'est votre chien sur les photos?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
lollllllllllllll bizzz misantrope Be Cool,mettre 4 ou 5 posts pour le meme sujet et aucune reponse de l auteur.Ben logiquement vi. lolllll s il met autant de temps pour trouver une pharmacie ,pauvre chien !!! bizoussssss les fillesssssss. gigi397
Reporter un abus
Lol !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui il avait déjà posé la question et je lui avais répondu mais pas de nouvelles de sa part... Si au lieu de répondre à ce qu'on lui dit il préfère ignorer et reposter 36 fois la même chose, ça devient bizarre...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Surtout avec des photos piquées sur internet
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
lolllllllll Be Cool,ton pseudo suivant sera œil de lynx? bisoussss a ttes
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
qu'est ce que je n'aime pas ce genre de pub, qui commence par te demander race et date de naissance, puis toutes tes coordonnées... on ne sait pas faire de devis sans avoir ton adresse... pas sérieux je dirai
Reporter un abus
Bonjour jolie Dame! Essaie de faire un devis avec un Mastiff de 110 kg tu t'étrangles!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)