conseils pour améliore la sante de mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j'aimerais savoir comment débarrasser les puce de mon chien car j'ai vraiment besoin de conseils les puces de mon chien revienne très rapidement quand je le lave j'ai tous essayer mais rien a fait et sa me fatigue j'ai besoin d'aide

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour; je réponds à votre demande. On a beau se débarrasser des puces, elles reviennent toujours car les puces pondent leurs larves dans la niche, sur les tapis, les coussins etc...mon conseil est de tout nettoyer le jours où vous traiter votre animal avec la pipette de produit achetée chez le véto car il faut peser son animal avant, de façon à déposer la dose adéquate sur votre chien. puis, par la suite vous pourrez lui laisser juste un collier anti puces qui dégage une odeur désagréable pour les puces. Au passage, déposer quelques feuilles de menthe sous son panier (l'odeur de la menthe fait fuir les puces).

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un chien ayant une alimentation adaptée et de bonne qualité diminue énormément les chances d’attraper des puces. A la maison, les chiens sont au BARF, nous n'avons jamais été embêté par les puces, et pourtant, nous vivons au fin fond de la campagne. Ça doit également dépendre des régions, chez nous, c'est les tiques.

J'ai récemment entendu parlé de la médaille Tic-Clip, elle contient une empreinte bioénergétique qui crée un champ vibratoire et brouille les capteurs des tiques et puces. Méthode 100% naturelle sans aucun dangers et désagréments pour le chien. Je n'ai personnellement pas encore testé, on verra ça au printemps, mais je n'ai eu que de bons retours d'amis qui depuis n'ont jamais vu une seule tiques et puces sur leurs chiens.

Bien sûr, si vous êtes déjà envahi par les puces, il va vous falloir nettoyer de fond en comble votre maison avant d'envisager de les repousser sur votre chien. Les puces pondent de partout, dans les paniers, entre le parquet .... Il faudra traiter votre maison avant.

 Sky

Jack-Russel, Gairahbull, ne vous embêtez pas à répondre: ce sujet a été envoyé en plein d'exemplaires, on a été nombreux à lui répondre sur l'un ou l'autre, et on n'a jamais eu de réponse de l'auteur.

Je pense que soit le sujet soit la personne est un fantôme... 😒

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Décidemment, merci Sky 😉

Utilisateur anonyme

ha! ok, bon bin c'est pas grave.....en tout cas pour ceux qui ont des puces de chiens, ils auront apprit quelque chose. Merci Sky ( entre nous, s'il ne répond plus....il est peut être mort? )

 Sky

Pas de souci, on est déjà nombreux à s'être fait avoir! 🙄

( entre nous, s'il ne répond plus....il est peut être mort? )

Sûrement d'une morsure de puce parce qu'on n'avait pas répondu assez vite! 🤭

(Pas bien! Vilaine moi! Faut pas rigoler avec ces choses-là! 😳)

" 色即是空 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllllllllll skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy gigi397

" gigi 397 "