bonjour a tous =)
et bien voila test comportemental fais pour le ptio .. niveau 3/4 (y) :(
pour résumer en gros , le chien n'est pas méchant , mais très peureux , donc peu présenter des séquences agressive , dès que un inconnu s'approche de lui , les 3/4 du temps , c'est , geste de recul , et aboiement :(
que faire pour lui passer sa ? a l'extérieur sa passe a la limite , mais dès qu'il est dans une piece sans issue , c'est meme pas la peine :s
j'avais sociabilisé mon loulou , forcément , il est chiot , tout le monde s'en approche , 'oh comme il est beau ' 'oh comme il est mignon ' , et plus il a grandis , et moins les gens sont venu vers lui , et pareil pour les propriétaires de chien , il ne laisse pas mon chien s'approché du leur a moins de 10 mètre >"
ma comportementaliste qui me suis m'a conseiller d'allé me balader dans des endroits fréquenté =) , c'est se que je fais , mais même en restant 3h entouré de gens , personne ne s'en approche --'
quelqu'un ici a déjà eu se problème ? quelqu'un aurais il quelques conseils a me donner ? le prochain test est dans 9 mois , j'aimerais bien le faire descendre en 2/4 , et qu'il soit moins froussard envers les gens etc..
Merci d'avance pour vos réponses =)