Confus entre berger ou rott

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et à tous.

Voilà, j'ai un chiot de 3mois nomé Hugo que j'ai acheter quand il avait que 1 mois chez un gars que je connais pas, d'apres son annonce sur le net c'est un berger allemand de race pure, sauf que je vois qu'il est trop noir pour un berger et je sais pas si il compte faire levé ses oreilles, enfin si c'est un berger allemand, j'ai vue ici quelque photos de vos compte et j'ai vue ceux qui lui ressemble quand il avait entre 1 et 2 mois que c'est un Rott , mas il a une taille plus elevé qu'un rotte et il est pas aussi gros que ça, bref vous pouvez voir sa photo sur mon compte,

perso je commence a pensé qu'il est mixte entre berger et rott vue que je vois les signes des deux,

un connaisseur peu me dire plus?

j'avais un bon chien berger allemand royal court poil agé de presque deux ans que j'ai donner a un pote ya longtement, donc je connais les signes

merci d'avance :D

5 réponses
Utilisateur anonyme

Le berger allemand noir existe bien ,mais le berger allemand royal c est comme le rott royal sa n existe pas , ton chien c est un bon bâtard ,j espère que tu la pas payer cher , il a l air grand pour 3 mois c est peut-être la photos qui fait sa

Célineo

Un joli bâtard ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

Ton chien est un batard . La raison est simple un chien de race est un chiot inscrit au LOF.

En ayant acheté ce pauvre chiot à 1 mois ( alors que l'âge légale est de 8 semaines ) il est improbable qu'il soit LOF. Il appartient donc à aucune race.

Codoloan

Bonjour,

C'est vrai qu'il ne ressemble pas vraiment a berger allemand.

Mais il me fais plus pensé a un beauceron qu'a un rottweiler.

Il peut être un croisé du berger allemand et beauceron.

Il a les caractéristique de la couleur feu de berger de Beauce, avec des pattes assez large, mais je trouve qu'il est assez fin, ce qui peut faire penser au berger allemand.

En tout cas il est très beau, et puis que se soit un chien de race, de type ou n'appartenant a aucune race, peut importe ils sont tous beaux, et ont autant d'amour a donner.

Mais c'est vrai qu'on aime bien savoir la catégorie de son chien.

Utilisateur anonyme

Codoan merci pour votre clareté, j'ai fais quelque recherche et mnt je sais qu'il est croisé Beauceron et Berger Allemand , y'a pas de Rott en lui

Axu95 y'a pas de légale ou d'Illegale ici au Maroc, les gens qui on une chienne qui accouche, commence a vendre les petits sans les avoir inscrit ni vacciné ni rien, c'est comme ça, d'ailleur je l'es trouvé malade avec un paraside plus un virus, je suis content de l'avoir fait sortir de ce cauchemard