comportement de mon rott

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

voila j'ai mon rott qui en présence d'un bébé ou d'un enfant en bas âge ne fait que pigner toute la journée, la nuit et je ne comprend pas pourquoi

si des personnes ont déjà vécu ça je serais ravi de savoir ce que vous avez fait et les solutions à apporter

merci

3 réponses
Titamulette

salut,

alors mon rott me fait ça dès qu'on croise des enfants en bas âge, j'ai l'impression que c'est parce qu'il veut jouer avec eux car il devient en plus de ses cris bizarres un peu fou fou sur les bords voire intenable. (mais sans aucune méchanceté, d'où le fait que je pense qu'il veut jouer)

pour l'instant, je n'ai pas réussi à régler le problème mais je vais le "désensibiliser" des enfants en allant dans des endroits où se trouve plein d'enfants, comme ça, j'espère qu'il s'en fichera

Akira10

Bonjour,

& bien moi aussi j'ai ce genre de problème.

A chaque fois que je croise des enfants en bas âge mon rottweiler x cane corso ( 6mois ) qui normalement marche au pied se met a tirer sur la laisse et saute.

Pareil il n'y a pas du tout d'agressivité il veut simplement jouer, je pense que sais parce que la ou je les acheter il y avait un enfant qui jouait avec les chiots donc il doit associer les petits au jeu.

Titamulette

Bonjour Akira,

Si jamais vous trouvez comment faire pour calmer ça, n'hésitez pas à me le dire : je serai preneuse de toute idée