comment savoir si un rottweiler chiot est pure

Utilisateur anonyme

Bonjour après mon dernier post sur les bergers je l ai ai vu et ils était dans un état qui n'est pas assez bon pour convaincre un acheteur ou quelqu'un qui va acquérir de telle race alors le berger allemand est un peu difficile a savoir si il s'agit d'un pure ou croise (surtout au maroc car il n y a pas beaucoup d'éleveurs de race pure ou le berger allemand donc il y a que des vendeurs particuliers qui croisent leur chienne avec des autres mâles des fois pures et des fois croise donc peu de pedigree ici) quand il est jeune alors je me suis renseigné un peu sur sur les rottweiler et leur caractère et après avoir contacte un éleveur il m avait dit que mes conditions de vie me le permettait d'avoir cette race en ce moment je suis entrain de chercher un chiot pure et comme je l'avais déjà dit peu de pedigree j'ai besoin de votre aide pour pouvoir choisir un Rott pure et en âge de environ 2mois

Donc ma question est en gros :comment savoir ou quels sont les signes qui permettent de dire qu'un chiot rottweiler est pure ?

Merci d'avance.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Papier lof... Un chien que se soit berger, golden pierre paul jacques. Pour qu'il soit pur race les parents doivent avoir un papier LOF et le chiot aussi. Pas de papier par de race mais "type".

Tu peux voir sur internet les éleveurs près de chez toi ?? Et visiter l'élevages, poser des questions etc etc.

Utilisateur anonyme

Voyons c'est une blague??? C'est exactement la même chose que sur ton autre post. Un chiot dit PURE est enregistré soit au CCC pour le Canada, AKC pour les États-Unis, LOF pour la France, etc pour tous les pays........................C'est LE moyen pour trouver un chien pure voilà.......................... Tous les autre sont de TYPE et bon un Rott typique regarde sur google ... Noir et feu, oreille pendante, une belle grosse face....Si tu veux pas payer pour les papiers regarde des photos et demande à voir les parents tu vas savoir si le type s'en rapproche beaucoup ou pas...

Utilisateur anonyme

D'accord une dernière petite question si il vous plaît le rott ne change pas ça veut dire comme le b.a qui les signes de race pure n'apparaissent que vers l'âge adulte ?

Merci

Utilisateur anonyme

D'accord une dernière petite question si il vous plaît le rott ne change pas ça veut dire comme le b.a qui les signes de race pure n'apparaissent que vers l'âge adulte ?

Merci

Utilisateur anonyme

Une simple recherche Google: http://www.domainesdebenslimane.com

Y'a pas de signes physiques qui assurent qu'un chien soit pur ou non,ce sont ses papiers.

http://www.chiensdumaroc.org

Utilisateur anonyme

Il n'y a AUCUN signe de race pure!!!!!!!!!!! Voyons Ahah Tu le fait exprès ou quoi...

Un berger allemand a les oreilles droites.

Tout les chiens qui ont les oreilles droites sont des berger allemand?

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Philippe dejolibeau BENGA. J'ai croisé ma chienne (bâtarde) avec un rottweiler de race pure. Et j'ai des petits qui sont strictement comme leur papa rottweiler.ce que je peux vous dire est que si tu vois à la naissance des chiots ressemblants aux rottweiler ça veut tout simplement dire que vous aurez les rottweiler. Les gènes des rottweiler sont très dominante sur des chienne inférieur à sa race. Mais si la mère est aussi d'une autre race pure influente , attendez vous à un mixage de gènes. Je veux dire tête du père corps de la mère yeux du père pattes de la mère. Bref un rottberger un rottpetc.

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Philippe dejolibeau BENGA. J'ai croisé ma chienne (bâtarde) avec un rottweiler de race pure. Et j'ai des petits qui sont strictement comme leur papa rottweiler.ce que je peux vous dire est que si tu vois à la naissance des chiots ressemblants aux rottweiler ça veut tout simplement dire que vous aurez les rottweiler. Les gènes des rottweiler sont très dominante sur des chienne inférieur à sa race. Mais si la mère est aussi d'une autre race pure influente , attendez vous à un mixage de gènes. Je veux dire tête du père corps de la mère yeux du père pattes de la mère. Bref un rottberger un rottpetc.

Allpac

Merci Philippe dejolibeau pour ton message