Comment savoir si u nchiot aura les oreilles droites ?

Utilisateur anonyme

Salut j'ai un petit rott x berger et j'aimerais savoir si il aura les oreilles tombantes ou droites? merci.

8 réponses
Tania28700

Le temps le dira.🙂 Mais surtout ne pas toucher aux oreilles.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ok merci je ne les touche pas bcp mais mtn plus mais quand le chiot joue il se frotte par terre et avec mes pieds il touche les murs,obstacles...avec ses oreilles ce n est pas grave ?

Utilisateur anonyme

ok merci je ne les touche pas bcp mais mtn plus mais quand le chiot joue il se frotte par terre et avec mes pieds il touche les murs,obstacles...avec ses oreilles ce n est pas grave ?

Tania28700

Oui tu ne peux pas non plus le cloîtrer ! laisse le vivre sa vie, mais pas de mains qui caressent ou touchent les oreilles.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Wolfman

tu pourrais mettre une photo de ton chien stp

Utilisateur anonyme

La rigidité de ses oreilles ne changera pas, peu importe que vous les touchiez ou non.

Cela dépend s'il a pris plus du roth ou du berger allemand à ce niveau là.

Utilisateur anonyme

ah donc d abord c'est sur qu'il est berger x rott voila qlq photos

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/35/najn.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/35/7i3g.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/35/iou4.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/35/x9ki.jpg

je pense que vous pouvez voir plus les oreilles en ce moment la partie droite est plus grande que la partie tombante et merci pour les reponses

Tania28700

La rigidité de ses oreilles ne changera pas, peu importe que vous les touchiez ou non.

Cela dépend s'il a pris plus du roth ou du berger allemand à ce niveau là.

Pas d'accord, là il est trop petit pour voir mais rien n'est perdu. Il n'a qu'un mois.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "