Comment faire ma chienne

Utilisateur anonyme

Bjr à tous, j'ai ma petite chienne ^^ donc j'ai préparé sont cousin ses gamelles mais le petit soucis pour l'instant vu quelle à que 8 semaines, c'est quelle est trop fragile pour la sortir, donc pour sont pipi j'ai trouvé de lui mètre du journal taleur j'ai juste eu le temps de lui mètre sous ses fesses mais quand je la verrais pas elle ira toute seul dessus ?

35 réponses
P'titefleur

L'inconscience de l'humain...enrichir les marchands d'animaux.....pas pucé ni vacciné ...et on achète quand même.....

P'titefleur

"Bonsoir à tous, dans 1 semaine je vais acquérir une rott croisé dogue argentin, sa serra ma 2me chienne et j'aurais voulus que vous me donniez des conseilles au niveau de ses chiens là.

Je prend tous vos conseilles merci de laisser des commentaires clair et précis."

On a répondu, on t'as donné des conseils....

Utilisateur anonyme

300€ c'est le prix que j'ai payé Gwash qui est identifié, vacciné et LOF XD

Utilisateur anonyme

Ben ouais ben c'est comme ça écoute ;) Je préfère prendre la chienne, que de la laisser a la SPA

Utilisateur anonyme

le mec la vendait 300e tu crois vraiment qu'il l'aurait mise a la SPA? par contre effectivement, le chien que tu n'as pas pris a la SPA attend toujours et ne sera peut etre jamais adopté...

Et grace a toi et les gens comme toi, ce mec va continuer a faire reproduire sa chienne et vendre les chiots illégalement, quelle bon geste effectivement...

Utilisateur anonyme

300e !!!!!! Mais c'est du vol !!!!

Et non le gars ne l'aurait JAMAIS mise à la Spa rassure toi

Pas pucé pas vacciné ralalala mais je vais faire pareil xD

Utilisateur anonyme

oui t'as vu Clem, pourquoi s'embeter etant donné que y'a visiblement des pigeons pour se faire avoir hein?

Utilisateur anonyme

Je comprend pas , tu demande des conseils tout le monde te répond et tu t'en tape total ...

A la SPA tu aurais eu moins chère et en règle ...

Sachant que la loi EXIGE que lorsque tu cède un animal :

""L'identification par tatouage ou puce électronique est OBLIGATOIRE pour tous les chiens et les chats qui font l'objet d'un transfert de propriété (vente ou don ), la loi du 6 Janvier 1999 oblige à identifier tous les chiens nés après le 6 Janvier 1999 ""

Ceci est juste l'aspect loi ..Après tu as le coté conscience , le mec se fait des sous vendant comme sa (Ton chien peut avoir une toux du chenil (MORTEL) et d'autres conneries ...A ce moment la tu te diras eh ben ***** , et il seras trop tard

Utilisateur anonyme

et je croise les doigts pour elle qu'elle ne soit pas atteinte de dysplasie entre autres...

Utilisateur anonyme

Vous savez, moi je suis d'accord avec vous. Je pense que Polaire a fait une erreur en ne vérifiant pas assez bien certains critères avant l'adoption. Maintenant, cette petite chienne mérite d'être heureuse autant qu'un autre, et il me semble que Polaire en souhaite autant. C'est pour cela qu'elle demande des conseils, alors pourquoi la descendre alors qu'elle veut juste de l'aide? Elle a sûrement bien compris qu'elle avait fait une erreur, mais en l'accablant de reproches, vous lui faites perdre la joie instantanée d'avoir eu son chien et vous la faites s'inquiéter - même si ce que vous dites et vrai. La faute en est plus au vendeur qu'à elle, et même si dans ces conditions il aurait mieux valu prendre un chien en refuge, ce qui est fait est fait, Polaire ignorait à quoi s'attendre ; tout le monde fait des erreurs.

Mais elle ne demande pas de jugement ni de critiques, seulement des conseils pour élever au mieux le nouvel habitant de la maison. Alors autant l'aider, vous de pensez pas?

(Sachez cependant que je suis d'accord avec les points que vous avez évoqué. Je n'accepte seulement pas que l'on remue le couteau dans la plaie ^^')

Sinon, Polaire, je ne sais malheureusement pas comment résoudre ton problème, désolée...